Sept mois avant 2020 et nous assistons toujours au chaos et à l’incertitude. Il nous reste encore cinq mois cette année et je suis sûr que nous nous demandons tous à quoi ressemblera le reste de 2020. Votre état est-il suffisamment préparé ?

Votre état est-il bien préparé pour le reste de l’année ?

Il est facile de rassembler les morceaux et de comprendre que les cinq prochains mois ne seront pas faciles. Beaucoup de gens sont dépassés par l’idée que nous puissions faire face à une pandémie, une crise économique, la définition de la police dans de nombreuses villes, des élections présidentielles et la montée des tensions avec la Chine !

Beaucoup dans la communauté de survie et de préparation disent que c’est le GRAND. Vous voulez dire le grand effondrement auquel nous nous sommes tous préparés. Tout pourrait-il trembler avant 2021 ?

Même avec tout le mal qui fait l’actualité, il faudrait une tempête parfaite pour faire tomber notre grande nation. Pour quelqu’un comme moi, qui fait des recherches sur l’effondrement depuis 10 ans, il y a un scénario beaucoup plus probable à envisager.

En fait, considérer ce scénario vous rendra beaucoup plus efficace.

L’effondrement au niveau de l’État

Bien que je ne pense pas que la nation tombera en 2020, je pense qu’il y a un certain nombre d’États qui ne ressembleront pas à des villes avant la fin de l’année. Il pourrait même y avoir des États entiers complètement fondus par le chaos.

Bien sûr, vous pouvez facilement investir votre argent dans certains endroits comme Chicago, NYC, LA et Portland. Cependant, il y aura le chaos partout dans cette nation.

Les ressources de l’État pourraient être étirées à leurs limites avec une intervention policière limitée et une fuite des contribuables, mais je pense que nous pourrions assister à une grave panne au niveau de l’État.

SMhamac-Ver01
Annonce de t-shirt d'une nation

Votre état est-il préparé ?

Il y a quelques éléments à considérer pour décider si votre ville est l’un de ces endroits qui pourraient être un gâchis.

Nous avons une courte liste de contrôle pour vous. Faites ce que vous voulez avec et si vous cochez trop de cases, il est encore temps de bouger !

1. Densité de population

DENSITÉ DE POPULATION |  Dans quelle mesure votre état est-il préparé pour le reste de 2020 ?

L’un des plus grands indicateurs est de savoir si votre ville compte TROP de personnes ou non. Il arrive un moment où les ressources et les effectifs policiers ne vont tout simplement pas en faveur de la personne moyenne respectueuse des lois. Si vous partagez votre maison avec des millions de personnes, les choses vont bientôt devenir compliquées.

2. Réponse à la pandémie

Quelle est la réaction à la pandémie dans votre état? Vous sentez-vous comme un paysan en lutte parmi les tyrans ?

Il y a des menaces de COVID-19 et nous devons faire de notre mieux pour nous protéger et protéger ceux qui nous entourent. Cependant, il y a des endroits qui seront à nouveau confinés et affecteront des choses comme l’économie locale et même l’éducation de la prochaine génération !

3. Policier

POLICE |  Votre état est-il préparé pour le reste de 2020 ?

Pays de la liste des t-shirts GRATUITS

SMHammock-Ver03

Celui-ci est facile. La police viendra-t-elle à l’automne? A certains endroits, les flics sont devenus presque inutiles !

Des lois ont été écrites pour invalider les forces de police à travers ce pays. C’est une notion très effrayante de faire comprendre à des centaines de milliers, voire à des millions de personnes, que l’état de droit est éphémère.

4. LOIS 2A

Si la police ne répond pas à votre appel, la seule option que vous avez est de devenir votre propre agent de sécurité. Il sera très difficile de le faire si vous n’êtes pas autorisé à posséder des armes à feu ou si vous n’êtes autorisé à posséder que certaines armes à feu en fonction des lois folles sur le contrôle des armes à feu dans votre état.

Sa Droit de porter des armes est fondamental pour la façon dont votre état traversera les mois à venir. Lorsque les rues sont pleines de manifestants en colère qui réclament l’égalité de la violence, la seule façon de les encourager est de savoir que les propriétaires n’ont pas d’armes à feu.

5. Diriger

LEADERSHIP |  Dans quelle mesure votre état est-il préparé pour le reste de 2020 ?

À quoi ressemble le leadership au niveau de l’État et au niveau local ? Je sais qu’en tant que préparateurs, nous avons tendance à prétendre que nous n’avons pas besoin de prêter attention à la politique. Eh bien, nous devons faire attention à la politique. Toute intelligence est une bonne intelligence.

Il y a des dirigeants qui prônent le chaos et ceux qui savent qu’ils n’arrêteront pas le chaos dans les rues.

La préparation est la clé de la survie

Nous vivons à une époque de l’histoire américaine que personne n’oubliera. A moins que le moment à venir ne soit pire.

Nous pourrions découvrir que c’était le bon vieux temps ! Des temps difficiles arrivent, mais où vous êtes et où vous appelez votre maison pourrait affecter à quel point ces temps sont difficiles.

Nous savons que nos grandes villes sont en pagaille pendant la période électorale. Imaginez à quoi cela pourrait ressembler si des rumeurs de mauvaise gestion électorale faisaient surface peu après l’élection. Imaginez ce qui arrivera à la nation lorsque des millions de bulletins de vote seront perdus.

Il est maintenant temps de commencer à penser au port d’attache. Il est peut-être temps de faire de l’exercice ou de vous renforcer. De toute façon, vous manquez de temps.

Si votre état n’est pas préparé, quel est votre plan de sauvegarde ? Nous serions ravis de vous entendre dans la section commentaires!

Prochain:

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *