Travailler sur le jardin d’herbes aromatiques biologiques dans un bâtiment est un excellent moyen de fournir à votre famille des produits frais et une belle verdure.

En fait, les herbes parfumées ne sont pas seulement belles et sentent bon; Ils sont également parfaits pour ajouter de la saveur à votre cuisine.

LIÉS ENSEMBLE : Commencer par un jardin de légumes et d’herbes biologiques

Jardin d’herbes bio dans votre cuisine

Les mains des femmes se rassemblent dans un bouquet de coriandre verte fraîche sur une table en bois jardin d'herbes biologiques

Le jardin d’herbes aromatiques biologiques d’intérieur présente certains avantages par rapport à sa culture à l’extérieur. Ils sont beaucoup moins saisonniers et peuvent avoir un lit de plantes de la taille dont vous avez besoin pour être à portée de main de votre cuisine.

En ce qui concerne les plantes que vous pouvez cultiver, la plupart des herbes qui poussent dans un jardin prospéreront également à l’intérieur. Ne vous inquiétez pas d’exclure vos saveurs préférées, concentrez-vous plutôt sur la combinaison d’herbes que vous aimeriez le plus faire pousser.

Pour une note parfumée, vous pouvez faire pousser de l’angélique, de la bergamote, de l’herbe à chat, de la camomille, du thym, de la lavande, de la mélisse et de la menthe par exemple. Ce jardin d’herbes aromatiques biologiques est également un excellent assainisseur d’air biologique, idéal pour les jardins d’intérieur dans les petits appartements.

Une autre chose sur laquelle se concentrer rapidement est le type de conteneurs que vous prévoyez d’utiliser pour vos plantes. Toutes les plantes ne poussent pas aussi bien dans de petits pots, vous devriez donc considérer la taille minimale du pot pour les herbes biologiques que vous avez choisies.

SMbag-Ver01
Annonce de t-shirt d'une nation

Assurez-vous de ne pas faire pousser de petits pots à partir de graines, à moins que ce ne soit votre intention initiale ! En fait, si vous avez de l’espace dans votre zone de culture, il est préférable d’avoir des pots légèrement plus grands.

La taille du conteneur est importante, alors commencez par ceux légèrement plus grands que ceux dans lesquels les plants de pépinière vivants ont été achetés.

Cela donnera à vos plantes de l’espace pour commencer à pousser. Une fois que vos herbes sont stabilisées et poussent bien, transplantez-les dans des récipients plus grands. Ceci est important pour assurer la croissance et permettre aux nutriments de pénétrer dans la plante à partir du sol.

Pour jardiner de manière biologique, il est important d’utiliser uniquement de la terre certifiée biologique. Le sol ne doit pas être trop alcalin ou trop acide, une acidité moyenne convient parfaitement. Et tous les engrais que vous utilisez doivent également être organiques.

Dans la plupart des cas, l’éclairage naturel disponible sera suffisant, bien que certains producteurs voudront peut-être essayer les ampoules électriques. Mais dans des circonstances normales, ils ne sont pas nécessaires.

Voyez si les plantes que vous avez choisies préfèrent le soleil ou l’ombre, puis placez les bains de soleil près d’une fenêtre orientée au sud. Les autres devraient aller là où il y a beaucoup de lumière indirecte du soleil.

Prenez l’habitude d’entretenir régulièrement votre jardin d’herbes aromatiques biologiques et vous constaterez qu’avec peu d’effort, votre nourriture s’améliorera beaucoup et que vous aurez apporté un morceau de nature dans votre maison.

Aimez-le ou laissez-le liste de t-shirts

SMfishkit-Ver02

OrganicHerbalGardening.com est la première ressource pour Jardinage biologique en ligne avec des informations sur des sujets tels que la culture Herbes biologiques, ainsi que des jardins d’herbes aromatiques intérieurs, du jardinage de saison et de la cuisine biologique. Cliquez sur les liens ci-dessus pour en savoir plus !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *