Utilisez ce didacticiel vidéo pour fabriquer une arbalète DIY à partir de zéro afin d’augmenter vos chances de survie dans la nature !

LIÉS ENSEMBLE : 15 armes à feu faites maison qui sont VRAIMENT badass [2nd Edition] | Vie de survie

arbalète bricolage | Une arme efficace pour la survie

Comment fonctionne une arbalète

L’arbalète est une meilleure option que un arc longsurtout dans un scénario où vous avez perdu votre fusil ou ne l’avez tout simplement pas apporté avec vous. Cette arme ne nécessite pas autant d’effort physique qu’un arc long.

Tout ce que vous avez à faire est de tirer sur la ligne et vous êtes prêt à tirer. Les positions de tir peuvent être variées et votre taille n’est pas un obstacle.

Un autre avantage est que vous n’avez pas besoin de maîtriser la technique de tir au but. Ce genre de Arme de survie est assez facile à utiliser, donc c’est une bonne idée Apprendre comment l’utiliser.

Une arbalète offre de nombreux avantages dans les situations de survie. En fait, il devient très populaire en tant qu’arme de survie, tout cela grâce au personnage de The Walking Dead et Daryl Dixon.

Cette arme est composée de quatre éléments : le corps, le membre, la corde et la détente. Les deux premiers seront assez faciles à faire, mais le dernier sera un peu compliqué.

SMbag-Ver03
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

Voici un guide sur la façon de fabriquer facilement une arbalète simple en utilisant ce qui est disponible autour de vous.

Matériel dont vous aurez besoin :

  • Couteau de survie tranchant ou machette
  • Corde pour la ficelle
  • bambou

Instructions:

  1. La première étape est de trouver un bon bambou. Utilisez ceux assez matures pour faire une arbalète de bricolage. Il doit également être stable et en bon état.
  2. Coupez le bambou à votre taille préférée. Trouvez une longueur confortable et marquez le bois à l’endroit où vous souhaitez le couper, puis lissez les nœuds pour éliminer les arêtes vives.
  3. Ensuite, coupez le bambou en deux verticalement.
  4. Maintenant que vous avez deux bambous, coupez 1 pouce sur les côtés de chaque bambou. Faites-le verticalement.
  5. Combinez les deux bambous face à face pour former une forme d’amande symétrique, puis utilisez des bâtons pour fixer le bambou à chaque extrémité. Ce sera le corps de votre arbalète.
  6. L’étape suivante consiste à attacher une extrémité avec une corde et une boucle plusieurs fois pour s’assurer qu’elle est bien ajustée.
  7. Il est maintenant temps de faire le membre. Coupez un bâton de bambou d’environ 2 pouces de large pour le membre.
  8. À l’aide d’un couteau bien aiguisé, lissez le bambou et retirez la première couche extérieure. En réduisant leur épaisseur, vous pouvez les rendre suffisamment flexibles pour faire un bon lien pour votre arbalète.
  9. Ensuite, créez un trou pour le membre à une extrémité. En plus du membre, ajoutez un autre bâton de bambou dans l’ensemble afin que le membre ne bouge pas.
  10. Fixez les extrémités de l’autre bâton de bambou avec une corde. Faites plusieurs boucles pour bien le fixer.
  11. Maintenant, votre projet de bricolage ressemblera à une arbalète. Connectez les deux extrémités du membre avec une corde. Serrez-la pour que la ficelle puisse créer de la force lorsque vous la tirez et la relâchez.
  12. Il est temps de prendre la gâchette. Utilisez votre couteau bien aiguisé ou votre machette pour faire la rainure pour tenir la ficelle. Coupez le bambou pour le système de déclenchement. Utilisez un morceau de bambou plus fin (environ 1 pouce d’épaisseur) pour créer le déclencheur. Fixez-le sur le côté près de la rainure avec un bâton de bambou.
  13. La dernière étape de cette arbalète de bricolage consiste à fabriquer vos propres carreaux en bambou. Coupez plusieurs bambous pour correspondre à la taille du canal de votre arbalète. Faites une extrémité de la vis tranchante et pointue.
  14. Installez une cible dans un endroit sûr pour tester votre arbalète en bambou DIY.

Sommet: Vous pouvez également en utiliser un fabriqué à partir d’écorce de vigne ou d’arbre pour la ficelle, mais vous aurez besoin d’une ficelle solide pour que cela fonctionne. Si tu as Accessoires paracorde avec vous, cela peut résoudre le problème, mais il existe de meilleurs moyens.

Le mécanisme de déclenchement simple est l’endroit où vous devez être technique, c’est pourquoi vous en avez besoin d’un outil pointu pour y travailler. Dans l’ensemble, avec votre optimisme et votre volonté de survivre, il est possible de construire une arbalète à partir de zéro.

Dans la nature, vous aurez l’impression d’être à la merci des éléments. Mais armé du bon bricolage Connaissances de surviece que vous verrez est un trésor de matériaux sur lesquels travailler pour votre survie.

Pour l’instant, ce tutoriel DIY peut servir de guide pour votre prototype, et vous pouvez vous améliorer à partir d’ici. Plus vous travaillerez sur ce projet, plus vous saurez vous y retrouver arbalètes de chasse!

Chargement ... Chargement …

Avez-vous d’autres idées pour fabriquer une arbalète DIY ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!

Note de l’éditeur : cet article a été initialement publié le 27 septembre 2019 et a été mis à jour pour des raisons de qualité et de pertinence.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *