Kit de survie ultime | Lorsqu’une catastrophe survient, les personnes qui meurent et vivent ne sont pas seulement abattues par le destin, mais elles ont également la possibilité de faire quelque chose pour augmenter leurs chances de survie. Avoir un guide de survie ultime sera utile à la survie de tout le monde.

LIÉS ENSEMBLE : Faire un kit de survie de poche

Emportez le kit de survie ultime pour votre propre survie

Un kit de survie d’urgence n’a pas besoin d’être cher. Cela ne signifie pas acheter des équipements et des fournitures de survie spéciaux juste pour vous assurer que vous êtes en vie. Le kit de survie de base, qui peut durer deux à trois jours, est facile à emballer.

Cela ne veut pas dire que le kit est le plus petit ou le plus grand, mais assure plutôt qu’il est équipé de tous les éléments essentiels à la survie. Ceux-ci permettent à tout le monde de continuer lorsque la situation empire.

L’eau est l’un des éléments les plus importants dont le corps a besoin pour survivre. Le corps peut fonctionner sans nourriture pendant des semaines, mais maintenant sans eau.

Il y a de l’eau emballée et en bouteille partout dans le monde, mais si vous n’en trouvez pas en cas de catastrophe, jetez un coup d’œil autour de vous et la nature a tant à offrir.

Assurez-vous d’emporter la quantité d’eau dont vous avez besoin, ce qui peut suffire pour plusieurs jours. Utilisez-le aussi souvent que possible si nécessaire. Traitez l’eau avant de la boire pour vous assurer qu’elle est sans danger pour le corps.

Le logement est un autre besoin humain fondamental pour la survie. En ce qui concerne l’hébergement, cela ne signifie pas toujours emballer des tentes ou des camping-cars coûteux. Il peut s’agir de fournitures de base utiles pour la construction d’un appareil simple.

SMbag-Ver01
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

Un grand sac poubelle peut être utilisé comme un simple abri avec un plafond qui protège le corps des températures froides ou chaudes. La protection comprend également l’emballage de vêtements adaptés aux différentes conditions météorologiques. Emportez-les également dans votre kit de survie.

Faire un feu est également essentiel à la survie, surtout s’il est enfermé à l’air libre. Assurez-vous d’emporter des allumettes et un briquet. Lors de la cuisson, il peut également être pratique d’apporter du combustible et un radiateur.

Si vous n’en avez pas, du bois de chauffage et un simple feu suffiront pour vous permettre de préparer votre repas. Identifiez des plantes comestibles et de petits animaux dans votre région au cas où vous manqueriez de nourriture de survie.

Ce sont quelques-uns des éléments essentiels qui devraient être inclus dans le kit de survie ultime. Cela n’a pas besoin d’être coûteux, mais suffisamment complet pour que tout le monde continue de lutter pour survivre en cas de catastrophe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon aventure, n’hésitez pas à visiter mon site internet à l’adresse [http://www.kafi-engineering.com].

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *