Maîtrisez l’art de l’autodéfense avec un Kubotan ! Cette petite arme pourrait arrêter même le plus gros attaquant. Comme? Regarde ça.

LIÉS ENSEMBLE : 6 outils d’autodéfense que tout préparateur devrait avoir

Astuces qui feront de vous un maître Kubotan

Un homme qui se bat avec un petit bâton unique - Comment l'utiliser Kubotan

Comment utiliser un kubotan

L'homme se débat avec un petit bâton simple Kubotan comment l'utiliser

Étape 1 : gérer

Savoir tenir le Kubotan est la première étape pour maîtriser l’arme. Il existe cinq principales techniques d’adhérence pour maximiser la puissance de freinage maximale :

Pour ce faire, tenez le pistolet au milieu. Vous pouvez obtenir un meilleur contrôle en laissant la petite partie dépasser de votre main.

Saisissez-le comme si vous teniez un marteau. Cela vous permettra d’exposer une partie de l’arme au-dessus de la ligne du pouce.

Tenez le pistolet comme si vous attrapiez un piolet. Contrairement à la poignée du marteau, vous exposez la zone pointue sous votre petit doigt.

SMbag-Ver03
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

C’est comme le manche du piolet. Vous augmentez la force de freinage en plaçant votre main libre sur le Kubotan.

Tenez-le comme vous le feriez avec une épée de sabre. Étendez votre bras vers l’avant tout en saisissant l’arme.

Étape 2 : la posture

Apprendre la bonne posture Kubotan est un facteur énorme dans votre succès en utilisant cette arme. La position de votre agresseur détermine le type de posture que vous souhaitez adopter.

Deux attitudes principales lors de l’utilisation d’un kubotan :

Pour ce faire, maintenez le Kubotan des deux côtés du haut de votre corps. Dans cette posture, une main cache l’arme tandis que l’autre membre est libre de contrôler les avancées de l’attaquant.

Convient à Combat rapproché, faites-le en amenant votre main à bout de bras. Cela donne à votre bras libre une marge de manœuvre pour réagir plus rapidement et en même temps cacher l’arme du champ de vision de l’attaquant.

Étape 3 : piquez !

La prochaine compétence à maîtriser est la bonne Technique de point. Vous devez poignarder une zone spécifique avec précision tout en utilisant tout le poids de votre torse pour le coup de poing.

Offre de t-shirt One-Nation

SMbag-Ver01

La clé réside dans la concentration sur les points de pression sur le corps de l’attaquant. Reconnaître les points de pression de l’attaquant détermine l’efficacité de votre attaque.

11 zones de pression de base qui doivent être frappées avec un Kubotan :

  • les yeux
  • Base du crâne
  • gorge
  • Oreilles
  • sternum
  • Clavicule
  • Plexus solaire
  • Colonne vertébrale
  • déshabiller
  • mains
  • coude

7 conseils à garder à l’esprit lorsque vous apprenez à utiliser un kubotan

1. Apprenez d’autres techniques Kubotan

Entraînement de combat et démonstration de technique de combat de rue contre l'attaquant Kubotan

En plus de l’application ci-dessus, le Kubotan a d’autres fonctions d’autodéfense. Il y a technique que même les utilisateurs inexpérimentés pourraient maîtriser avec une période de formation minimale.

Ces techniques comprennent :

Vous pouvez utiliser le Kubotan pour contrôler un attaquant. En mettant la pression sur les zones vulnérables, vous pouvez forcer votre adversaire à se soumettre.

Cette arme est également efficace pour éliminer un attaquant sans conséquences fatales. Par exemple, si vous touchez l’aine ou le plexus solaire, votre adversaire peut devenir immobile.

  • Technique d’amélioration de l’AVC

Augmentez votre influence en saisissant le Kubotan. Ceci est efficace pour neutraliser un attaquant avec un minimum de dégâts.

LIÉS ENSEMBLE : 7 arts martiaux d’autodéfense pour la sécurité personnelle et la survie

2. Améliorez votre précision

Quel est l’intérêt de transporter cette arme sans pouvoir l’utiliser. N’importe qui peut poignarder avec un Kubotan, mais le but est la précision.

Une précision impressionnante est affûtée grâce à une pratique constante. Il existe également des cours formels qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences.

3. Développez votre vitesse

La vitesse est essentielle pour faire d’un Kubotan une arme d’autodéfense efficace. Assurez-vous d’avoir toujours une longueur d’avance sur votre adversaire.

La vitesse de développement n’est pas atteinte du jour au lendemain. Comme pour toute autre compétence, la pratique est toujours la clé.

4. Utilisez-le défensivement

Kubotan, appareil d'autodéfense sur fond noir-Kubotan

N’oubliez pas que vous pouvez causer de graves dommages physiques ou même prendre la vie avec un Kubotan. Vous pouvez même finir en prison même si vous vous défendez.

c’est important d’en avoir un état d’esprit défensif avant de porter cette arme partout. Le but de l’utilisation est la protection et rien de plus.

5. Connaître sa légalité

Il existe différentes lois sur l’utilisation d’un kubotan selon l’endroit où vous vous trouvez. Bien qu’il soit légal de posséder ou de transporter aux États-Unis, les compagnies aériennes l’interdisent.

Dans certains pays, le transport est une infraction pénale grave. Il est préférable de faire vos recherches avant de l’emporter avec vous lorsque vous voyagez.

6. Utilisez-le avec prudence

Il n’est pas improbable que les jeunes enfants confondent un Kubotan avec un jouet. Après tout, certains ressemblent même à des porte-clés fantaisie.

Assurez-vous que cet objet mortel est toujours hors de portée des enfants. Vous pourriez nuire gravement aux autres ou à vous-même en jouant avec

7. Utilisez-le instinctivement

L’intérêt de porter un Kubotan est que vous puissiez l’utiliser quand vous en avez besoin. Vous devez vous sentir à l’aise pour manipuler l’arme sous pression.

Entraînez-vous à l’utiliser jusqu’à ce qu’il devienne une seconde nature pour vous. Cela ne peut être atteint que par une formation constante.

4 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un Kubotan

Kubotan Koga, arme d'autodéfense-Kubotan

1. C’est facile

Kubotan sur Denim Kubotan Comment l'utiliser

C’est facile à utiliser. Il fonctionne sans piles ni munitions.

2. C’est secret

Kubotan comme arme efficace en combat rapproché kubotan

D’une longueur d’environ cinq pouces, un kubotan est facile à cacher. Vous pouvez l’accrocher sous votre pantalon ou votre chemise sans attirer l’attention.

3. C’est pas cher

Bâton en alliage d'aluminium d'autodéfense sur fond rose-Kubotan comment utiliser

Vous pouvez obtenir un Kubotan pour une fraction d’un. acheter Couteau de chassele coût. C’est abordable, mais presque aussi efficace.

4. C’est efficace

Un Kubotan a été développé pour le combat rapproché et est efficace Arme d’autodéfense. La police de Los Angeles ne l’utiliserait pas sans cela.

Vous cherchez des hacks Kubotan ? Regardez cette vidéo sur l’utilisation d’un didacticiel Kubotan de Nic Drosso’s Defensive Tactics :

Nous vivons dans un monde dangereux. En fin de compte, il n’y a personne pour s’occuper de vous à part vous-même. Une simple arme comme le kubotan pourrait faire la différence entre la vie et la mort.

Chargement ... Chargement …

Quels sont vos meilleurs conseils de sécurité personnelle ? Protégez le monde en partageant vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous !

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *