Apprendre à faire un costume ghillie est assez facile. En créer un ne fera pas sauter la banque et ne nécessite que quelques matériaux.

LIÉS ENSEMBLE : Art de la dissimulation | Comment faire un costume de camouflage

Fabriquez un costume ghillie avec des matériaux faciles à trouver

Les guerriers des forces spéciales portent un camouflage lourd Comment faire un costume ghillie

Comment faire un costume Ghillie

Un costume ghillie est quelque chose que j’ai toujours voulu acheter.

Quand il s’agit de se camoufler pour la chasse ou se faufiler sur des animaux ou des personnes, il n’y a pas beaucoup mieux si vous utilisez correctement Ghillie Camo, mais je n’ai appuyé sur la gâchette, pour ainsi dire, sur aucune des variétés préfabriquées que j’ai rencontrées.

J’ai vu Préparateur de la fin du monde hier soir et l’une des petites pépites que j’ai tirées de l’émission d’hier soir était de savoir comment se faire un costume ghillie.

Les étapes ci-dessous sont assez simples, et nous avons même trouvé une vidéo qui vous montre tout ce que vous devez savoir. Cependant, si vous ne voulez pas le faire vous-même et préférez toujours acheter un costume de ghillie pré-assemblé, vous pouvez le faire à la place et entrer dans les bois plus rapidement.

Quoi qu’il en soit, un costume ghillie est un excellent ajout à vos fournitures de préparation lorsqu’il est important de rester caché.

SMflashlight-Ver02
Annonce de t-shirt d'une nation

Le camouflage commercial bidimensionnel est idéal pour se fondre dans une variété d’arrière-plans, mais il ne fait rien pour contrebalancer votre signature la plus effrayante : votre silhouette.

Cachettes d’anciens combattants – tireurs d’élite militaires, agents infiltrés et Chasseur inconditionnel parmi eux – misez sur le camouflage 3D, des combinaisons entières faites d’un matériau duveteux qui brouille leurs contours et les fait visiblement disparaître.

Ces costumes sont ceux des premiers gardes-chasse écossais, les soi-disant ghillies. Fabriquez le vôtre en une journée avec une vieille veste, de la toile de jute, un filet, du fil dentaire, des aiguilles à coudre et de la colle.

Matériel dont vous aurez besoin :

Étape 1 : ajouter un filet

focus-blur-fishing-nets-booys-tackle Comment faire un costume ghillie

La base parfaite est une veste d’uniforme BDU usagée disponible dans les magasins militaires. Achetez un rouleau de filet de pêche de rechange et coupez-le en lanières d’au moins deux carrés de large.

Qu’est-ce qu’une veste d’uniforme BDU? BDU signifie Battle Dress Uniform, qui est utilisé par le US Marine Corps comme uniforme de combat camouflé.

À l’aide de Soie, cousez ces bandes le long des manches et du devant de la veste, en laissant 6 à 8 pouces entre les bandes. Ensuite, scellez les points avec de la colle à chaussures.

Offre de t-shirt One-Nation

SMfishkit-Ver03

Étape 2 : préparer la toile de jute

tissu de jute plié Comment faire un costume Ghillie

Un costume ghillie traditionnel a de la toile de jute pour le couvrir. Vous pouvez obtenir du matériel dans de grands sacs de café, mais n’importe quoi Sacs en toile de jute ou le réseau de rôle fonctionnera.

Vous aurez besoin de quatre à huit livres de matériel pour chaque combinaison. Si vous ne trouvez pas de toile de jute, achetez de la ficelle de jute tressée de couleurs naturelles et séparez chaque tresse en fibres individuelles.

Étape 3 : séparer les brins

Bobine de corde de chanvre Close-up de matière organique Comment faire un costume Ghillie

Démêler le jute ou le matériau de jute en brins individuels est la partie la plus longue de la confection d’un costume. Coupez des bandes de toile de jute, puis démêlez les fibres réticulées et séparez-les en brins de longueur égale.

Les brins les plus longs sont attachés aux manches et au devant de la combinaison. Les brins plus courts se chevauchent à l’arrière.

Étape 4 : nouez la toile de jute

Corde nouée avec panier en laine Comment faire un costume Ghillie

Vous pouvez maintenant nouer les fils de lin ou de jute dans le filet. Prenez 10 à 15 fils et pliez le paquet en deux, puis glissez la boucle sous chaque carré vertical de la maille.

Tirez les extrémités suspendues du paquet à travers la boucle et tirez fermement. Commencez par le bas et remontez en vous assurant que chaque rangée chevauche celle du dessous.

Si vous n’êtes pas intéressé à en fabriquer un vous-même, regardez cette vidéo de critique de produit Over The Table pour un costume ghillie que vous pouvez obtenir sur eBay :

En tant que prepper, un costume ghillie est un excellent ajout au vôtre Équipement de survie si SHTF. Dans des situations comme celle-ci, toutes sortes de possibilités peuvent survenir et vous ne saurez jamais qui est après vous ou votre groupe.

Cet équipement peut faire toute la différence et vous sauver la vie !

Chargement ... Chargement …

Que pensez-vous de ce tutoriel sur l’enfilage des costumes ghillie? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!

Note de l’éditeur : cet article a été publié à l’origine en novembre 2019 et a été mis à jour pour des raisons de qualité et de pertinence.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *