En l’absence d’armes, un arc et des flèches de bricolage pourraient être la carte de repas de votre prochain repas. Vous serez également étonné de voir à quel point il est facile d’en construire un. Lors de votre prochain voyage de chasse, vous le tueriez littéralement comme Hawkeye.

Voici le guide détaillé en six étapes :

LIÉS ENSEMBLE : Comment construire un arc de chasse

Fabriquez un arc et une flèche DIY en 6 étapes faciles

Choses dont vous aurez besoin :

  • canne de bambou séchée de six à sept pieds de long
  • tiges de bambou de quatre pieds de long de 3/8 pouce de diamètre
  • Cordon en nylon
  • intérieur de pneu en caoutchouc usagé
  • Colle à bois
  • papier de verre grain 150-220

Outils dont vous aurez besoin :

  • vu
  • Couteau hache

Noter: L’épaisseur des murs de canne de bambou ne doit pas être inférieure à un pouce. Assurez-vous également que sa couleur est jaunâtre. S’il a l’air pâle, cela signifie que le bambou est de mauvaise qualité.

Étape 1 : construire l’archeFabrication d'arc en bambou en cours - DIY arc et flèche

À l’aide d’une scie à métaux, coupez le bâton en deux. Ensuite, prenez l’un des morceaux fendus et coupez les côtés avec votre couteau hache. Lorsque vous avez terminé, réduisez-le à une largeur de deux pouces. Ensuite, sculptez le profil avant de votre arcade au centre jusqu’à au moins deux pouces.

Des astuces:

  • À partir du centre, l’arc doit se rétrécir à un pouce aux deux extrémités.
  • Découpez une fente pour la corde de l’arc à chaque extrémité.
  • Lisser les bords avec du papier de verre.

Étape 2 : fabriquer la poignéeGros plan de deux arcs de tir à l'arc en bois appelés arcs longs sur un paysage flou - arc et flèche bricolage

Obtenez un bâton en bois d’un pied de long et d’un pouce de diamètre. Effilez les extrémités avec un couteau pour qu’il s’insère dans la partie centrale de l’arc. Une fois le bâton inséré dans la poignée, collez-le ensemble.

Sommet: Pour le sécuriser davantage, enveloppez la poignée avec des bandes intérieures de pneus usagés.

Étape 3 : attacher le tendonarc en bois traditionnel et médiéval, ancien et patiné, petites armes posées sur la table - arc et flèche de bricolage

Attachez le cordon en nylon aux deux extrémités. Vérifiez le jeu, puis serrez. Ensuite, assurez-vous qu’il s’insère dans la fente sur les deux extrémités de l’arc. Ce type d’arc est idéal pour la chasse au petit gibier comme les opossums ou les lapins.

Noter: Si vous voulez une arche plus forte, vous pouvez utiliser un bâton de bambou plus épais.

LIÉS ENSEMBLE : Cours de fabrication d’arcs | Comment faire vos propres arcs

Étape 4 : préparation de l’arbreBambou frais empilé avec des trous ou des anneaux - arc et flèche bricolage

Obtenez des vagues de bambou. Trouver un arbre super droit est idéal. Mais si ce que vous avez est légèrement plié, utilisez l’application de chaleur pour le redresser. Lorsque vous pensez que l’arbre est juste suffisant, utilisez un ventilateur ou un ventilateur pour le refroidir.

Étape 5 : tailler la pointe de flèchePointe de flèche indienne sur un arc et une flèche de fond-bricolage en bois

Une fois votre manche en forme, remplissez les deux extrémités creuses avec de l’époxy marine ou de la colle à bois. Ensuite, laissez sécher pendant au moins une heure. Pour la tête pointue, façonnez-la avec un couteau. Enfin, lissez le tout avec du papier de verre

Étape 6 : rendez-le aérodynamiqueClose up de pointes de flèches-diy arc et flèches

C’est la touche finale pour que votre flèche soit prête à l’emploi. Fixez le ressort à la queue de la flèche avec de la colle à bois. De même, vous pouvez utiliser un cordon en nylon pour le sécuriser davantage.

Sommet:

  • Les plumes sont disponibles dans les magasins de bricolage.
  • Vous pouvez également les obtenir gratuitement dans les fermes avicoles.

Votre arc et vos flèches de bricolage sont maintenant prêts à être utilisés. N’oubliez pas que la sécurité passe avant tout. Prendre plaisir!

Et si vous appreniez à fabriquer différentes pointes de flèches de survie ? Regardez cette vidéo ci-dessous :

Remarque : Un sondage est intégré à ce message. Veuillez visiter le site Web pour répondre au sondage pour ce poste.Où allez-vous utiliser votre arc et vos flèches DIY ? N’hésitez pas à partager vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *