Prêt à vivre la vie MRE si vous le devez absolument ? Voici ce que vous devez savoir sur les MRE.

Tout ce que vous devez savoir sur MRE

les Plat prêt-à-manger (MRE) a été créé en 1981 par le département américain de la Défense pour remplacer les conserves MCI (Meal, Combat, Individual Rations).

Les MRE sont fournis dans des emballages légers qui peuvent résister à des changements climatiques sévères et ont une longue durée de vie. Ils sont considérés comme un repas complet dans un sac, ce qui en fait un choix populaire pour les préparateurs qui cherchent à reconstituer leur garde-manger, à ramener des sacs à la maison et à sortir des sacs.

Les MRE ont été continuellement mis à jour en fonction des besoins et des préférences des militaires ainsi que des avancées technologiques. Les MRE actuels sont livrés avec un Réchauffeur de ration sans flamme (FRH), qui permet de déguster un repas chaud sans feu. Cela le rend très attrayant pour de nombreux préparateurs prévoyant de vivre sans réseau électrique pendant des années.

Source de nutrition totale

Chaque MRE contient 1 200 calories lorsqu’il est complètement consommé et peut être consommé pendant 21 jours avant qu’une carence nutritionnelle ne se produise. Il y a actuellement 24 plats principaux et 150 articles supplémentaires disponibles dans les MRE.

Les MRE sont particulièrement recommandés pour les personnes ayant un mode de vie actif car ils sont riches en graisses et en sel, ce qui n’est pas idéal pour un mode de vie sédentaire.

Les MRE manquent également de fibres, ce qui peut entraîner de la constipation.

Dans chaque pack vous trouverez :

SMHammock-Ver02
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser
  • Plat principal (souvent appelé « plat principal »)
  • garnir
  • Dessert ou collation (généralement des bonbons du commerce, des pâtisseries enrichies, un bar First Strike ou un bar à carburant Soldier)
  • Craquelins ou pain
  • Pâte à tartiner à base de fromage, de beurre de cacahuète ou de gelée
  • Mélange de boissons en poudre : boisson aux fruits, cacao, café ou thé instantané, boisson pour sportifs ou milk-shake
  • Ustensiles (parfois, il comprend un ensemble complet – cuillère, fourchette et couteau, mais généralement juste une cuillère en plastique)
  • Réchauffeur de ration sans flamme (FRH)
  • Sacs de mélange de boissons
  • Pack d’accessoires :
    • Chewing-gum au xylitol
    • Boîte d’allumettes étanche
    • Serviette / papier toilette
    • serviette humide
    • Condiments, dont sel, poivre, sucre, crème et/ou sauce tabasco
    • Café en poudre lyophilisé

Construit pour résister aux éléments

La particularité des MRE est l’emballage. Ils peuvent résister à une chute libre d’une hauteur de 30 m.

Ils ont une durée de conservation minimale de trois ans et demi à 81 ° F, neuf mois à 100 ° F et une courte durée de conservation de -60 ° F à 120 ° F. De nouvelles formes d’emballage sont explorées dans lesquelles le film facilement perçable, conducteur de chaleur et réfléchissant est remplacé par de la zéine.

Prix ​​des saveurs non remportés

Bien qu’il puisse sembler que les MRE soient la nourriture parfaite pour garnir votre bunker, ils ont un inconvénient majeur – ils sont loin d’être savoureux.

Bien qu’ils répondent à vos besoins nutritionnels de base et vous aident à lutter pour votre survie, vous n’aurez probablement pas hâte de dîner tous les soirs. Sur une échelle de 1 à 10, attendez-vous à ce que vos MRE soient d’environ 4 à 5.

Si vous recherchez des MRE spécifiques, vous pouvez trouver des options végétariennes, casher / halal et sans crustacés.

Cher vu les options

Ils sont plus chers parce que les MRE ne sont pas toujours un repas de choix lorsque vous avez le choix entre d’autres options. Ils vendent généralement par différentes sociétés pour 6-12 $ / article.

Offre de t-shirt One-Nation

SMHammock-Ver02

D’un autre côté, vous pouvez les acheter en vrac pour beaucoup moins cher. Vous pouvez acheter des MRE pour 3 700 à 7 500 $ pour une année complète, donc une grande chose sur votre liste de prepper peut être.

Les MRE ne sont peut-être pas le repas le plus recherché dont vous rêvez, mais ils peuvent durer jusqu’à cinq ans et contenir tous les nutriments dont vous avez besoin, ce qui en fait un favori des préparateurs. Apprendre à vivre la vie MRE quand vous en avez besoin vous sera certainement utile.

Avez-vous déjà mangé un MRE? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section commentaires!

Prochain:



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *