Comment faire un costume Ghillie

Apprendre à faire un costume ghillie est assez facile. En créer un ne fera pas sauter la banque et ne nécessite que quelques matériaux.

LIÉS ENSEMBLE : Art de la dissimulation | Comment faire un costume de camouflage

Fabriquez un costume ghillie avec des matériaux faciles à trouver

Les guerriers des forces spéciales portent un camouflage lourd Comment faire un costume ghillie

Comment faire un costume Ghillie

Un costume ghillie est quelque chose que j’ai toujours voulu acheter.

Quand il s’agit de se camoufler pour la chasse ou se faufiler sur des animaux ou des personnes, il n’y a pas beaucoup mieux si vous utilisez correctement Ghillie Camo, mais je n’ai appuyé sur la gâchette, pour ainsi dire, sur aucune des variétés préfabriquées que j’ai rencontrées.

J’ai vu Préparateur de la fin du monde hier soir et l’une des petites pépites que j’ai tirées de l’émission d’hier soir était de savoir comment se faire un costume ghillie.

Les étapes ci-dessous sont assez simples, et nous avons même trouvé une vidéo qui vous montre tout ce que vous devez savoir. Cependant, si vous ne voulez pas le faire vous-même et préférez toujours acheter un costume de ghillie pré-assemblé, vous pouvez le faire à la place et entrer dans les bois plus rapidement.

Quoi qu’il en soit, un costume ghillie est un excellent ajout à vos fournitures de préparation lorsqu’il est important de rester caché.

SMflashlight-Ver02
Annonce de t-shirt d'une nation

Le camouflage commercial bidimensionnel est idéal pour se fondre dans une variété d’arrière-plans, mais il ne fait rien pour contrebalancer votre signature la plus effrayante : votre silhouette.

Cachettes d’anciens combattants – tireurs d’élite militaires, agents infiltrés et Chasseur inconditionnel parmi eux – misez sur le camouflage 3D, des combinaisons entières faites d’un matériau duveteux qui brouille leurs contours et les fait visiblement disparaître.

Ces costumes sont ceux des premiers gardes-chasse écossais, les soi-disant ghillies. Fabriquez le vôtre en une journée avec une vieille veste, de la toile de jute, un filet, du fil dentaire, des aiguilles à coudre et de la colle.

Matériel dont vous aurez besoin :

Étape 1 : ajouter un filet

focus-blur-fishing-nets-booys-tackle Comment faire un costume ghillie

La base parfaite est une veste d’uniforme BDU usagée disponible dans les magasins militaires. Achetez un rouleau de filet de pêche de rechange et coupez-le en lanières d’au moins deux carrés de large.

Qu’est-ce qu’une veste d’uniforme BDU? BDU signifie Battle Dress Uniform, qui est utilisé par le US Marine Corps comme uniforme de combat camouflé.

À l’aide de Soie, cousez ces bandes le long des manches et du devant de la veste, en laissant 6 à 8 pouces entre les bandes. Ensuite, scellez les points avec de la colle à chaussures.

Offre de t-shirt One-Nation

SMfishkit-Ver03

Étape 2 : préparer la toile de jute

tissu de jute plié Comment faire un costume Ghillie

Un costume ghillie traditionnel a de la toile de jute pour le couvrir. Vous pouvez obtenir du matériel dans de grands sacs de café, mais n’importe quoi Sacs en toile de jute ou le réseau de rôle fonctionnera.

Vous aurez besoin de quatre à huit livres de matériel pour chaque combinaison. Si vous ne trouvez pas de toile de jute, achetez de la ficelle de jute tressée de couleurs naturelles et séparez chaque tresse en fibres individuelles.

Étape 3 : séparer les brins

Bobine de corde de chanvre Close-up de matière organique Comment faire un costume Ghillie

Démêler le jute ou le matériau de jute en brins individuels est la partie la plus longue de la confection d’un costume. Coupez des bandes de toile de jute, puis démêlez les fibres réticulées et séparez-les en brins de longueur égale.

Les brins les plus longs sont attachés aux manches et au devant de la combinaison. Les brins plus courts se chevauchent à l’arrière.

Étape 4 : nouez la toile de jute

Corde nouée avec panier en laine Comment faire un costume Ghillie

Vous pouvez maintenant nouer les fils de lin ou de jute dans le filet. Prenez 10 à 15 fils et pliez le paquet en deux, puis glissez la boucle sous chaque carré vertical de la maille.

Tirez les extrémités suspendues du paquet à travers la boucle et tirez fermement. Commencez par le bas et remontez en vous assurant que chaque rangée chevauche celle du dessous.

Si vous n’êtes pas intéressé à en fabriquer un vous-même, regardez cette vidéo de critique de produit Over The Table pour un costume ghillie que vous pouvez obtenir sur eBay :

En tant que prepper, un costume ghillie est un excellent ajout au vôtre Équipement de survie si SHTF. Dans des situations comme celle-ci, toutes sortes de possibilités peuvent survenir et vous ne saurez jamais qui est après vous ou votre groupe.

Cet équipement peut faire toute la différence et vous sauver la vie !

Chargement ... Chargement …

Que pensez-vous de ce tutoriel sur l’enfilage des costumes ghillie? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!

Note de l’éditeur : cet article a été publié à l’origine en novembre 2019 et a été mis à jour pour des raisons de qualité et de pertinence.



Source link

10 articles ménagers courants avec des avantages de survie

Même le prepper le mieux équipé n’a parfois que les choses qui sont disponibles à la maison. Tirez le meilleur parti de ces articles ménagers courants et utilisez-les pour vos besoins de survie à l’aide de notre guide ci-dessous.

LIÉS ENSEMBLE : 18 équipements de survie du Dollar Store

Applications de survie ultimes et astuces de vie pour ces articles ménagers courants

1. Sacs à ordures

Sacs à ordures |  Articles ménagers courants

En cas d’urgence, les survivants trouvent de nombreuses utilisations pour les sacs poubelles lourds.

  • Peut être une alternative pratique pour sceller des abris ou construire des abris d’urgence.
  • Les preppers raffinés peuvent également les utiliser pour fabriquer des chaussures, des zones de couchage imperméables ou des imperméables de fortune.
  • Une autre utilisation pour eux serait de collecter et de stocker de l’eau.

Un seul rouleau de ces sacs poubelles robustes est léger et se glisse facilement dans votre sac à dos, votre trousse d’urgence ou même votre poche. En outre, ils peuvent être réutilisés et réutilisés encore et encore avec une variété d’applications.

2. Feuille d’aluminium

Feuille d'aluminium |  Articles ménagers courants

Le papier d’aluminium a de nombreuses utilisations pour le survivant créatif. Sa durabilité, sa malléabilité et ses propriétés isolantes permettent de le façonner en pot ou en bol, et même de l’enrouler autour d’une branche en forme de Y pour en faire une plaque chauffante DIY.

En dehors de cela, la feuille d’aluminium peut également être utilisée dans :

SMHammock-Ver03
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser
  • Faire un signal d’urgence – Le matériau est hautement réfléchissant et avec quelque chose d’aussi simple qu’une pile double A, il peut également être utilisé pour allumer un feu.
  • Recueillir l’eau de pluie – Si un récipient n’est pas disponible, du papier d’aluminium peut être formé dans un récipient cylindrique et placé à l’extérieur pour recueillir l’eau de pluie.
  • Protéger l’électronique – Le papier d’aluminium est un élément essentiel de la fabrication de votre propre cage de Faraday DIY qui protège les appareils électroniques des ondes électriques indésirables.

3. Bande

Ruban |  Articles ménagers courants

Le ruban adhésif est l’un des éléments les plus polyvalents de cette liste d’articles ménagers courants à des fins de survie. Ses utilisations comprennent une grande variété de choses, notamment la confection de vêtements, la réparation d’abris, l’imperméabilisation d’articles essentiels, la fabrication d’outils et bien d’autres.

4. Désinfectant pour les mains

Désinfectant pour les mains |  Articles ménagers courants

L’hygiène personnelle est un aspect souvent négligé de la survie. Cependant, quelque chose d’aussi simple que de garder les mains propres en cas d’urgence peut faire la différence entre la vie et la mort. Cela est particulièrement vrai aujourd’hui alors que le monde entier continue de lutter contre la pandémie de COVID-19.

Les désinfectants pour les mains sont donc la réponse parfaite au problème de l’accès restreint à l’eau et au savon en cas d’urgence. Ils sont également extrêmement pratiques car ils sont souvent placés dans des bacs suffisamment petits pour tenir dans votre poche ou s’accrocher à votre sac. De plus, comme le désinfectant pour les mains est principalement composé d’alcool, c’est également un excellent remplacement pour l’essence à briquet.

5. fil dentaire

fil dentaire |  Articles ménagers courants

Quand on parle d’articles ménagers courants qui sont essentiels à la survie, le fil dentaire n’est probablement pas la première chose qui vient à l’esprit. Cependant, ce fil solide et glissant a une tonne d’utilisations astucieuses.

Offre de t-shirt One-Nation

SMfishkit-Ver03

D’une part, c’est le matériau parfait à utiliser lors de la création de votre propre canne à pêche DIY. Attachez simplement du fil dentaire à une branche et vous pourrez ramener du poisson de l’étang le plus proche.

Vous pouvez également utiliser du fil dentaire pour renforcer votre emplacement ou votre maison. C’est un bon matériau pour fabriquer des pièges et des collets parfaits pour attraper le petit gibier.

Après tout, en cas de blessures graves, le contenu d’une trousse de premiers soins peut ne pas suffire. La réponse? Soie. Il peut être utilisé pour suturer temporairement des coupures, des coupures ou des plaies profondes jusqu’à ce que la personne blessée puisse recevoir des soins médicaux appropriés.

6. Trombones

Trombones |  Articles ménagers courants

Trombones sont faciles à plier, mais très difficiles à casser. Ils peuvent être tordus dans n’importe quelle forme ou dans n’importe quel but pour lequel vous en avez besoin, comme : B. Crochets de pêche pour votre canne à pêche de fortune, votre crochet et vos aiguilles de bricolage.

Lorsque votre trousse de premiers soins est rare, elle peut également être utilisée pour créer une attelle suffisamment solide pour provoquer des ruptures mineures ou une tension sur les orteils ou les doigts.

LIÉS ENSEMBLE : Articles de survie polyvalents à approvisionner

7. Boîtes de conserve

Boîtes de conserve |  Articles ménagers courants

Lorsque vos ustensiles de cuisine traditionnels ne sont tout simplement pas disponibles, les boîtes de conserve sont d’excellents remplacements. Ils peuvent être utilisés principalement comme tasse ou comme pot de fortune, parfait pour faire bouillir de l’eau ou même faire des soupes.

8. Sel

Sel |  Articles ménagers courants

Le sel a également de nombreuses utilisations pour la survie. La nourriture que vous avez attrapée avec votre canne à pêche faite maison ou un piège fait de fil dentaire et de trombones durera plus longtemps si vous la frottez avec un peu de sel ou si vous la stockez dans de la saumure.

Dans le cas des médicaments, le sel peut également avoir un effet antiseptique. Se gargariser avec de l’eau salée est une méthode éprouvée pour traiter un mal de gorge.

En hiver, le sel peut également faire fondre la neige et même ajouter de la traction aux surfaces glissantes. Sur les surfaces métalliques telles que les vieux ustensiles de cuisine ou les boîtes de conserve, en revanche, il aide également à éliminer la rouille et crée des surfaces antiadhésives parfaites pour la cuisson.

9. Eau de Javel

Eau de Javel |  Articles ménagers courants

Une bonne vieille eau de Javel simple et sans parfum peut sembler insignifiante à la maison, mais ce liquide fort a également une tonne d’utilisations pour le survivant rusé.

L’eau de Javel est avant tout un excellent désinfectant, ce qui est particulièrement important compte tenu de la situation actuelle. Mélanger une tasse d’eau de Javel avec 5 gallons d’eau crée une solution désinfectante puissante que vous pouvez utiliser pour nettoyer les surfaces de votre maison et même votre vaisselle.

Les préparateurs assaisonnés utilisent également de l’eau de Javel pour purifier l’eau et s’assurer qu’elle est potable. Pour ce faire, ajoutez simplement 6 gouttes d’eau de Javel à un gallon d’eau, mélangez et laissez reposer pendant 30 minutes avant de boire.

10. Filtre à café

Filtre à café |  Articles ménagers courants

Les filtres à café sont d’excellentes alternatives aux assiettes et bols jetables. En cas d’urgence, ils peuvent également être utilisés en remplacement du papier toilette ou même en tant que pansement temporaire pouvant aider à arrêter ou au moins à contrôler les saignements.

Les filtres à café ont bien sûr été principalement conçus pour filtrer l’eau. Si vous comptez l’utiliser à cette fin, assurez-vous de faire bouillir votre eau après l’avoir filtrée. Le filtre séparera tout résidu solide de l’eau, mais l’ébullition de l’eau tuera tous les micro-organismes nocifs qu’elle pourrait contenir.

Vous possédez probablement déjà la plupart des articles ménagers courants aux fins de survie énumérés ci-dessus. Maintenant, complétez votre collection avec cette vidéo gracieuseté de Survival Dispatch pour une liste d’articles que chaque prepper devrait avoir :

https://www.youtube.com/watch?v=WkjwpL8LOGI

Les problèmes modernes nécessitent souvent des solutions modernes, c’est pourquoi de nombreuses personnes dépendent de gadgets de haute technologie pour leur survie. Cependant, lorsque tout le reste échoue et que ces gadgets ne suffisent plus, il est utile de savoir comment tirer le meilleur parti des articles ménagers les plus courants pour votre survie.

Chargement ... Chargement …

Y a-t-il d’autres articles ménagers courants qui ont également des applications de survie que nous avons peut-être négligés ? Partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Essentiels du sac Bug Out | Faites le plein lorsque SHTF

Avec autant de choses à approvisionner, de quels essentiels de poche d’évacuation avez-vous vraiment besoin ? En poursuivant votre lecture, découvrez quel élément vous avez manqué.

LIÉS ENSEMBLE : Un sac de mer USGI : Le sac de véhicule idéal pour vous

Dans cet article:

  1. Liste de poche ultime d’évacuation
  2. Votre kit préfabriqué
  3. Liste de contrôle pour le sac d’évacuation Survival 50

Essentiels du sac Bug Out | Faites le plein lorsque SHTF

Liste de poche ultime d’évacuation

Dans le cadre de la communauté bug-out, il y a littéralement des milliers de messages éparpillés sur Internet. Mais la vérité est que la plupart de ces listes ne sont que des lignes directrices, alors prenez-les toutes avec prudence.

Le sac d’évacuation ultime pour vous est celui que vous construisez à partir de zéro et que vous personnalisez entièrement.

Votre kit préfabriqué

|

Toutes les listes ne fonctionneront pas pour vous, et il n’y a pas un seul kit préfabriqué « parfait ». Des centaines de messages peuvent être écrits sur chaque article dont vous avez besoin pour vous approvisionner (et nous y travaillons dur !).

Cependant, parfois, tout ce que vous avez à faire est de savoir ce dont vous avez besoin et de l’avoir sous la main sans explication détaillée. Cet article est pour cette situation exacte car nous énumérons les 50 articles de survie les plus importants que vous devez avoir en magasin pour l’avenir Situation SHTF sous.

SMHammock-Ver02
Annonce de t-shirt d'une nation

LIÉS ENSEMBLE : 10 objectifs de survie pour le sac poubelle d’un entrepreneur

Liste de contrôle du sac d’évacuation de survie 50 :

  1. Un couteau de survie de haute qualité.
  2. Corde (550 paracorde par exemple)
  3. Petite réserve d’argent à la maison (varie en fonction des revenus/dépenses, si possible au moins 1 mois de toutes les dépenses)
  4. Portefeuille d’urgence (petites factures, généralement pas plus de 100 $)
  5. Une hache pour fendre le bois et d’autres tâches de stockage/retraite
  6. Au moins deux lampes de poche (une à piles et une à manivelle ou autre méthode à long terme)
  7. Talkies-walkies
  8. Radio à manivelle
  9. Journal / bloc-notes pour l’enregistrement des informations
  10. Outils de base (marteau, pied de biche, tournevis, etc.)
  11. Matériaux de réparation et de construction simples (vis, clous)
  12. Une paire de gants résistante
  13. Des combinaisons ou des vêtements solides pour les situations difficiles
  14. Un pneu de remplacement de qualité
  15. Kit d’entretien automobile (un filtre à huile supplémentaire, un jeu de bougies, une bouteille d’huile, une bouteille de liquide de refroidissement, une ampoule de phare)
  16. Brise-glace de voiture / coupe-ceinture de sécurité
  17. Mousse de réparation temporaire des pneus
  18. Un bien achalandé Trousse de premiers secours
  19. Lunettes / lentilles de contact de rechange.
  20. Autant d’ordonnances dont vous avez besoin que vous pouvez acheter légalement
  21. Lingettes hygiéniques (pour laver sans eau)
  22. Produits d’hygiène féminine (l’utilisation prévue est d’aspirer le sang des plaies)
  23. Douche à gravité maison ou du commerce
  24. Poudre d’eau de javel
  25. Truelle pour creuser des trous de chat pour les latrines
  26. Carte d’informations médicales
  27. Pistolet dissimulable
  28. Un fusil adapté au combat à moyenne portée
  29. Une carabine adaptée aux tirs à longue distance
  30. Chargeurs supplémentaires pour toutes les armes
  31. Une boussole
  32. Cartes topographiques
  33. Feuilles de route avec des itinéraires d’évacuation soigneusement balisés
  34. Filtre à eau
  35. Bouteille d’eau portable
  36. Kit de test de qualité de l’eau
  37. Filtre à eau portable
  38. Papier toilette
  39. Une alternative réutilisable au papier toilette (serviette familiale, bidet, etc.)
  40. Documents juridiques, y compris les testaments ou les contrats de location
  41. Firebox pour les papiers les plus précieux, les réserves de trésorerie, etc.
  42. Équipement de base de 72 heures avec nourriture, eau et médicaments essentiels
  43. Céréales permanentes essentielles et produits secs (riz, blé, haricots)
  44. Légumes et fruits en conserve (déshydratés, lyophilisés, en conserve, etc.)
  45. Aliments réconfortants à haute teneur en sucre (bonbons, biscuits)
  46. Aliments portables et de longue conservation (barres granola, biscuits durs)
  47. Mélanges d’arômes d’eau
  48. Moulin à grains pour moudre le blé, le riz et les noix
  49. Four solaire pour la cuisson du pain et d’autres produits
  50. Livres de ressources à utiliser avec tous les biens, outils et ressources que vous avez rassemblés

Bracelet Paracord gratuit - FireKable de Survival Life

Découvrez ces 12 éléments essentiels pour votre liste de poche d’évacuation :

Quand il s’agit de construire une poche d’évacuation réaliste, ce n’est pas combien vous avez dans votre poche, c’est ce que vous avez et comment vous pouvez l’utiliser. L’innovation est la clé et le poids est tout.

Plus votre sac à dos est léger, plus vous pourrez voyager longtemps avec. Il est dans votre intérêt de savoir exactement ce qu’il y a dans votre kit et, plus important encore, comment l’utiliser.

Si vous ne comprenez pas comment fonctionne quelque chose ou pourquoi il devrait être dans votre kit, NE le mettez PAS dans votre kit ! Vous ne voulez jamais faire quelque chose la première fois que vous en avez besoin pour sauver votre vie.

Aimez-le ou laissez-le liste de t-shirts

Lampe de poche SM-Ver01

Vous avez sûrement votre propre longue liste d’articles essentiels pour les sacs d’évacuation. Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

SUIVANT:

Votre premier sac d'évacuation - 50 essentiels pour votre trousse |  https://survivallife.com/bug-out-bag-items/

Note de l’éditeur : cet article a été publié à l’origine en août 2014 et a été mis à jour pour des raisons de qualité et de pertinence.

Source link

Emportez le kit de survie ultime pour votre propre survie

Kit de survie ultime | Lorsqu’une catastrophe survient, les personnes qui meurent et vivent ne sont pas seulement abattues par le destin, mais elles ont également la possibilité de faire quelque chose pour augmenter leurs chances de survie. Avoir un guide de survie ultime sera utile à la survie de tout le monde.

LIÉS ENSEMBLE : Faire un kit de survie de poche

Emportez le kit de survie ultime pour votre propre survie

Un kit de survie d’urgence n’a pas besoin d’être cher. Cela ne signifie pas acheter des équipements et des fournitures de survie spéciaux juste pour vous assurer que vous êtes en vie. Le kit de survie de base, qui peut durer deux à trois jours, est facile à emballer.

Cela ne veut pas dire que le kit est le plus petit ou le plus grand, mais assure plutôt qu’il est équipé de tous les éléments essentiels à la survie. Ceux-ci permettent à tout le monde de continuer lorsque la situation empire.

L’eau est l’un des éléments les plus importants dont le corps a besoin pour survivre. Le corps peut fonctionner sans nourriture pendant des semaines, mais maintenant sans eau.

Il y a de l’eau emballée et en bouteille partout dans le monde, mais si vous n’en trouvez pas en cas de catastrophe, jetez un coup d’œil autour de vous et la nature a tant à offrir.

Assurez-vous d’emporter la quantité d’eau dont vous avez besoin, ce qui peut suffire pour plusieurs jours. Utilisez-le aussi souvent que possible si nécessaire. Traitez l’eau avant de la boire pour vous assurer qu’elle est sans danger pour le corps.

Le logement est un autre besoin humain fondamental pour la survie. En ce qui concerne l’hébergement, cela ne signifie pas toujours emballer des tentes ou des camping-cars coûteux. Il peut s’agir de fournitures de base utiles pour la construction d’un appareil simple.

SMbag-Ver01
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

Un grand sac poubelle peut être utilisé comme un simple abri avec un plafond qui protège le corps des températures froides ou chaudes. La protection comprend également l’emballage de vêtements adaptés aux différentes conditions météorologiques. Emportez-les également dans votre kit de survie.

Faire un feu est également essentiel à la survie, surtout s’il est enfermé à l’air libre. Assurez-vous d’emporter des allumettes et un briquet. Lors de la cuisson, il peut également être pratique d’apporter du combustible et un radiateur.

Si vous n’en avez pas, du bois de chauffage et un simple feu suffiront pour vous permettre de préparer votre repas. Identifiez des plantes comestibles et de petits animaux dans votre région au cas où vous manqueriez de nourriture de survie.

Ce sont quelques-uns des éléments essentiels qui devraient être inclus dans le kit de survie ultime. Cela n’a pas besoin d’être coûteux, mais suffisamment complet pour que tout le monde continue de lutter pour survivre en cas de catastrophe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon aventure, n’hésitez pas à visiter mon site internet à l’adresse [http://www.kafi-engineering.com].

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

Source link

Que rechercher dans un couteau de survie

Doit être à la recherche d’un couteau de survie | En situation de survie, lorsque vous êtes seul et vulnérable, votre couteau de survie est votre partenaire pour vous accompagner où que vous alliez et quoi que vous fassiez.

C’est le principal outil de survie que vous devez avoir pour terminer toutes les quêtes de survie qui existent. Vous avez besoin d’un bon couteau de survie pour couper et couper du bois et des cordages, couper du bois pour se frayer un chemin dans la nature, chasser le gibier et construire des pièges, repousser les menaces et bien plus encore.

LIÉS ENSEMBLE : Couteau de survie Ka-Bar

Que rechercher dans un couteau de survie

Un couteau de survie est mieux considéré comme votre bouée de sauvetage dans les situations de survie. Vous avez le pouvoir de faire tellement de choses quand vous en avez une entre les mains. Outre les fonctions de base mentionnées ci-dessus, voici quelques-unes de ses fonctions liées à la survie :

  • Creuser le sol
  • Préparation des aliments (la préparation des aliments dans les valises de survie est plus efficace et plus propre avec un bon couteau de survie que sans),
  • Construction d’abris (pour survivre dans la nature sauvage, vous devez apprendre à construire des abris de fortune avec n’importe quel matériau autour de vous, et vous ne pouvez pas le faire sans un couteau de survie à vos côtés),
  • Faire du feu
  • En tant qu’outil de levier,
  • Pour la signalisation,
  • Pour marteler (le pommeau d’un bon couteau de survie est assez solide pour renverser des choses),
  • En tant que tournevis de fortune (cela ne nécessite pas vraiment de compétences pour l’utiliser de cette façon).

Ce qu’il faut éviterl'homme tient un grand couteau à double tranchant avec un manche en os - doit chercher dans un couteau de survie

Tout commence par une bonne compréhension des choses à éviter lors de la recherche d’un bon couteau de survie. Une lame à double tranchant, aussi chic ou efficace que cela puisse paraître, n’est pas vraiment un couteau de survie idéal car elle a moins de fonctions.

Le principe derrière cela est la poussée au lieu des fonctions de survie les plus importantes telles que le hachage et la coupe. Il est également connu qu’une lame à double tranchant a un point plus faible par rapport à son homologue à simple tranchant.

Cela le rend plus sujet à la casse. Et puisque la fiabilité est un élément essentiel du couteau de survie, envisagez de supprimer la fonction de lame à double tranchant de votre liste. Vous êtes également sans la fonction de matraque.

Il est également judicieux de rester à l’écart des couteaux sophistiqués de style Rambo. Ces monstres intimidants ne sont pas réellement appelés couteaux de survie, mais plutôt des armes d’assaut utilisées pour éloigner les prédateurs, tout comme ils sont décrits dans les films.

SMbag-Ver01
Annonce de t-shirt d'une nation

Considérez-les uniquement pour le spectacle en raison de leur apparence agressive, car ils sont trop lourds à emporter avec vous et trop peu pratiques pour les tâches de survie les plus importantes.

Ce que votre couteau de survie doit avoirCouteau et café.  Couteau de poche pliable et café infusé - un incontournable dans un couteau de survie

Maintenant que vous avez identifié les bases de ce qu’il faut éviter, vous pouvez maintenant vous concentrer sur les caractéristiques clés qui font simplement d’un couteau de survie le plus efficace et le plus efficient qui soit.

La fonction lame fixeL'homme prépare la laine de bois avec un couteau de chasse pour l'éclairage - doit regarder dans un couteau de survie

Notez que les grands couteaux de survie sont connus pour leur durabilité et leur fiabilité. Étant donné que le monde extérieur est un monde dur et dur, votre principal outil de survie doit être adapté à tous les abus qui l’attendent.

Les couteaux Jack ne sont jamais assez bons pour cela. Ils peuvent faire d’excellents couteaux de remplacement, mais la résistance de la structure de la lame solide, en particulier avec une construction à soie complète où la lame s’étend jusqu’au manche, en fait le meilleur couteau de survie.

C’est génial en raison de sa construction intelligente. La fonction pleine soie garantit la résistance et la durabilité des couteaux de survie.

L’avion contre le problème des bords dentelésCouteau à double tranchant.  Couteau noir sur fond noir - doit être recherché dans un couteau de survie

Les couteaux de survie efficaces doivent toujours avoir un tranchant lisse. Les bords dentelés sont connus pour être plus utiles dans les environnements urbains, en particulier lors de la coupe de matériaux synthétiques (cordes ou ceintures de sécurité).

Cependant, vous pouvez toujours le faire avec la fonction Bord normal. Vous pouvez également l’utiliser pour exécuter de nombreuses fonctions. De plus, les lames à bords lisses sont faciles à affûter n’importe où, ce qui est un avantage très important par rapport au type dentelé.

Offre de t-shirt One-Nation

SMbag-Ver01

La forme de la lameCouteaux en acier damas - doivent être recherchés dans un couteau de survie

Il est préférable d’éviter les lames avec des pointes relativement étroites ou minces, car elles sont connues pour se casser facilement. Imaginez toutes les activités et les abus auxquels vous devez soumettre votre couteau dans des conditions de survie et vous en aurez l’idée. Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un point solide qui peut à la fois supporter les abus et effectuer les tâches les plus délicates dans des situations de survie.

On pense qu’un style de lame en forme de larme est le meilleur choix pour l’idée que chacun se fait de la lame de survie polyvalente. Vous êtes également mieux avec un bord subtilement incurvé sur la section du ventre. Ceci est important lors du dépouillement et de la coupe.

Taille de la lameAventure sauvage Naturman avec couteau et corde dans un pantalon de camouflage-À rechercher dans un couteau de survie

La taille est importante toujours et partout. Et dans le cas des couteaux de survie, votre couteau doit être suffisamment solide pour résister aux abus, mais suffisamment petit pour être facilement utilisé pour d’autres tâches de survie « plus petites ».

Une épaisseur de lame de 8 pouces devrait suffire pour diverses fonctions lourdes, tout en étant idéale pour d’autres tâches plus petites. Une longueur de lame de 4 à 5 pouces est également idéale pour le mode survie. Tout le reste rendrait la coupe du bois très difficile.

La poignéeCouteau de camping, couteau de survie Buhcraft - Doit regarder dans un couteau de survie

Une poignée confortable vous donne l’impression que votre couteau de survie est comme une extension de votre main. Et pour obtenir une manipulation confortable, assurez-vous que la poignée est faite d’un matériau résistant à l’usure.

Éloignez-vous des poignées creuses ou en plastique car elles ne sont jamais fiables. Votre couteau avec un tranchant plat et émoussé au bout du manche est également idéal pour la survie en cas de martelage violent.

À la fin de la journéeUn chasseur avec un couteau.  Armes de chasse en acier tranchant et froid - que rechercher dans un couteau de survie

Lorsqu’il s’agit de choisir un couteau de survie, vous obtenez beaucoup plus avec moins. La meilleure chose à faire est d’oublier toutes les choses fantaisistes que vous voyez à la télévision ou dans les films.

Mieux vaut accrocher votre couteau fantaisie au mur et apprécier les concepts simples des couteaux de survie savamment conçus. Tout est question de force et de performance.

Notez que la fonction, pas le style, vous aidera à passer la journée. La performance doit toujours être votre priorité.

Considérez-le comme un partenaire fidèle capable d’être avec vous tout au long du processus. Et pour ce faire, recherchez des caractéristiques éprouvées – c’est ce qui fait un excellent couteau de survie.

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

Source link

Survival Tips – The Best Emergency Food Kit

Who knows what the future holds? If only we knew, day to day, what challenges would arise, we would never be caught unawares.

Unfortunately, life just doesn’t work that way. Those who prefer to look forward and make preparations for the “just in case” scenarios are often painted as fringe lunatics and doomsday preppers.

However, assembling the best emergency food kit for yourself or your family should be something every responsible adult takes seriously.

Just a few of the “normal” situations that could arise, when having emergency rations for your family would make sense, including loss of a job, temporary lay off, extended storm damage, or a power outage that traps your family at home.

Or perhaps you’d just like to be in a position to help another family in need, should the opportunity arise.

RELATED: Disaster Preparedness Food Kit

Who Needs The Best Emergency Food Kit?

Then there are Armageddon type scenarios that plague the mind of some, and no better way to put those fears to rest than to look ahead and prepare for the worst.

Whatever your reasons for looking forward and setting up emergency rations against a difficult time ahead, we are here to help you build the very best emergency food kit for your family.

SMflashlight-Ver03
One Nation Tshirt Ad

Identifying Your Needs

Disaster preparedness checklist on a clipboard with disaster relief items in the background-food kit-SS

First, layout your preparation strategy. If you’re just getting started in emergency preparation, you may not have more than a day or two worth of food in your cupboard.

If that’s the case, building up a thirty-day supply of food is a good place to start. If you already have 30 days of emergency rations laid by, the next step may be building up a six-month or year emergency food kit.

The important thing is to start somewhere and build your supplies up until you’ve assembled the best emergency food kit that you’re able to.

Who Are You Feeding?

Do you have children in the house? Teens? Older or elderly adults? Infants will require special feeding accommodations like milk or formula, while the elderly may have some unique nutritional needs, as well.

Map out on paper who you’re building a food supply for and any special things you need to prepare for them, or yourself. Then consider what it takes to feed that person for a single day.

How Many?

Once you’ve written down what it takes to feed one person for one day, you’ll need to multiply that by the number of people, and the number of days for which you’re preparing.

One-Nation- Tshirt Offer

SMbag-Ver01

What Do They Like To Eat?

There’s no need to live for a month on nothing but rice and beans. You don’t want to stock up on three months worth of food that your family won’t touch with a six-foot pole, just because it was cheap.

It may keep you alive in a pinch, but you want to enjoy it, if possible. So take the likes and dislikes into consideration as you plan. Don’t forget to consider food allergies, as well.

In an emergency, you wouldn’t want to face an allergic reaction from cross-contamination, so better to avoid problem foods altogether, if possible.

Types Of Emergency Rations

A small German family's emergency two week food supply-Food Kit-SS-Ration Food

There are dozens of ways to build up a great emergency food kit. The easiest, though certainly not the least expensive, is to invest in commercially prepared emergency rations, offered by various companies.

These kits come as single servings or a month’s worth of food for a single person. There are dozens of options to choose from.

Another method, requiring a little planning and management, is to simply take what you buy and use weekly, and start building up a supply that will last.

If you ordinarily use three cans of beans and two boxes of mac ‘n’ cheese and a jar of peanut butter each week, then begin buying double that, and set the extra aside for your emergency food kit.

Then manage your stock by rotating it so that your food stays as fresh as possible. Freshness would be a significant advantage in a long-term disaster, where you’re relying on your emergency rations for months, or even years.

Once you’ve built up a few months’ supplies of food, organize your cans and boxes with the soonest expiration date in the front and the furthest out in the back.

Then, when you do your grocery shopping, but the new stuff in the back and use from the front. This keeps your stock fresh and ready to use if and when the need arises.

Home canning is another less expensive way to build up your emergency food kit. Canning is becoming a lost art, so if you’re not familiar with how to do it, you’re not alone.

Canning food in glass jars requires a little learning and effort but can allow you to preserve tasty, homemade food for years. Be sure to learn which foods require pressure cooking versus water-bathing methods of preservation.

Properly canned goods keep best in cool, dark places between 50 and 70 *F (10 – 21 *C) and are safe to eat for years after canning.

For bulk dry goods that are intended for long-term storage, wheat, beans, rice, sugar, and other dry goods can be vacuum sealed and stored in five-gallon buckets with O2 absorbers to last for thirty years and more.

For the truly prepared-minded, a few buckets of wheat and corn will go a long way toward peace of mind.

A vacuum sealer is a good investment for anyone serious about their emergency rations. Sealing foods in smaller quantities not only preserves them longer but allows you to use them a little at a time, rather than having to use a large container up quickly once you’ve opened it.

If you’re worried about the expiration date on store-bought canned goods, keep this story in mind. A steamboat named Bertrand was trying to reach Montana in 1865 when it sunk to the bottom of the Missouri River.

One hundred years later, canned goods from that wreck were recovered. In 1974, 109 years after the accident, the food was tested by chemists and found safe to eat.

You should use good sense when eating canned foods that have passed their expiration dates. If it looks odd, smells bad, or tastes bad, don’t eat it!

Signs That The Food In Your Emergency Food Kit Has Gone Bad

young woman in her kitchen by the fridge, looking at the expiry date-Food Kit-SS

Signs canned goods have gone bad: the can is bulging, or the lid has come unsealed. Check for mold or fermentation bubbles in the liquid.

If the food rushes out of the can or jar when you open it, there is pressure on the contents that wasn’t there when the can or jar was sealed. This is a good indication of the bacterial activity causing a chemical reaction.

Comfort Foods

man eating a bar of chocolate on a black background-Food Kit-SS

Once you’ve established a good base for emergency rations, you might want to start thinking about adding some comfort foods to your store.

In stressful situations, we all turn to food for comfort, and yummy food might not be easy to come by in the event of a disaster. Some things to store include:

  • Chocolate – powdered cocoa keeps the best, but chocolate bars over 70% cocoa will keep for several months, and much longer if frozen. Hot chocolate mix has a shelf life of several years, and could easily be added to the rotation of your emergency food kit.
  • Mac n’ cheese – Best preserved dried by separating the noodles and cheese, and then vacuum sealing them with O2 absorbers. If you’re worried about being able to cook macaroni and cheese, it can be canned, but it won’t have the same texture as freshly made. Undercooking the noodles before canning will help them to be less mushy.
  • Honey – made with natural preservatives, honey will keep indefinitely, as long as water never gets near it. Store in very clean, very dry glass jars. If it crystallizes, you can return it to its liquid state with a little heat.
  • Freeze-dried fruit or dehydrated fruit can be a great energy booster and will keep well when stored properly.
  • Hard candy – store with desiccants and vacuum sealing to provide a much-needed pick me up under stressful conditions.
  • Coconut oil, especially virgin coconut oil will store for a very long time and provide added fat for comforting recipes when butter isn’t available.
  • Spices – if you get to a place where you’re having to make all of your food from what you have on hand, you’ll be very glad for some extra spices to… well… spice things up.
  • Alcohol – Obviously, a comforting item, but it serves many purposes in a disaster scenario and it keeps well. High alcohol content (over 20%) will keep the longest and over 40% can serve as a disinfectant if needed.
  • Tea – keeps well without special accommodations. To keep it the very freshest, store it in small quantities with an O2 absorber.
  • Coffee – For those who need their cuppa to keep their chin up, coffee will be an important part of the very best emergency food kit. Roasted coffee keeps, vacuum-sealed in Mylar bags, for up to two years. If you rotate it through your emergency rations, you will have good coffee for some time. For preparation beyond that, you can store green coffee beans in Mylar bags with O2 absorbers, then roast and grind them as needed.

What To Choose?

Preparation for a pandemic quarantine due to coronavirus covid-19 outbreak.Choosing nonperishable food essentials-food kit-SS

How to decide what goes into the very best emergency food kit? A good rule of thumb is six months to a year of food that you would eat every day.

This is easily managed through good shopping and rotation. For preparation beyond that time frame, vacuum-sealed Mylar bags will keep dry goods for years.

Many companies and even faith-based family preparation programs offer dry goods preserved in #10 cans that will keep up to 30 years.

Building an emergency food kit that can last several years in a pinch is possible, with planning and forethought.

Water will be critical to surviving certain types of disaster scenarios. When planning for emergencies, one liter of water per person per day is a good starting point.

You’ll need some extra for sanitation and cooking, as well. Be sure you have plenty of water on hand or a way to obtain water and sanitize it.

Sanitation tablets and filtration systems would be a major component of the best emergency food kit.

Looking Ahead

uncooked foods in carton box prepared for disaster emergency conditions or giving away-food kit-ss-featured

For total preparedness, it’s important to think ahead to food preparation during an emergency. If the power was out for three weeks, how would you cook that mac ‘n’ cheese you took such care to store?

Even if you have a power generator for emergencies, stoves and microwaves pull too much energy to use the generator for cooking.

A propane or butane camp stove with plenty of fuel cells, or a propane or charcoal grill are great options to have on hand. And don’t forget to include a manual can opener in your emergency food kit.

Where To Keep It?

Prepping during the covid19 pandemic. Food storage-food kit-ss

Storage space can be tricky, depending on your housing situation. If at all possible, you’ll want to designate a neatly organized room that’s specifically for food storage.

You’ll label your shelves, and keep things nicely stocked and rotated. If you don’t live in this kind of fairy tale situation, you may have to get a little more creative about how you store your emergency food kit.

A lot of food can be neatly stored, in cardboard boxes, under beds, in the bottoms or tops of closets, and under the stairs. You may need to reduce unnecessary clutter, to make room for emergency rations. The reward will be worth the effort.

Be Prepared, Not Scared

Take the steps required to create the best emergency food kit that you possibly can pay off in peace of mind. To know that you can care for those you love, and to be able to reach out to those around you in their time of need, will put you in a category reserved for just a few.

You’ll rest easy at night, knowing that whatever tomorrow holds, your family is provided for.

Kelli is the owner of http://www.EverydayCarryGear.com and publisher of “The Best Emergency Food Kit”, one of the many articles designed to educate and help you the reader be prepared and ready for action in whatever survival situation you could find yourself in.

If you enjoyed this article, I recommend heading over to the website for some more great reads.

Article Source: https://EzineArticles.com/expert/Kelli_Warner/2379450

Up Next: 

Calling all preppers, craftsmen, bushmasters, outdoorsmen, and all-around skilled people, Survival Life needs YOU! Click here if you want to write for us.

Don’t forget to stay connected with us on FacebookTwitterPinterest, and Instagram!

Article Source: http://EzineArticles.com/



Source link

scie japonaise | Votre guide ultime des scies japonaises

La scie japonaise va révolutionner le travail du bois. Comme son pays d’origine, cet outil est avant tout une question de simplicité et de fonctionnalité.

Découvrez pourquoi les scies à main japonaises devraient être dans votre boîte à outils avec ce guide ultime.

LIÉS ENSEMBLE : Faire la coupe : comment faire une scie à fil improvisée à partir de ferraille

Dans cet article:

Tout ce que vous devez savoir sur les scies à main japonaises

Cliquez ici pour accéder à l’infographie.
Outils de travail du bois Scies japonaises |  scies à main japonaises

Pourquoi les scies japonaises sont-elles meilleures que les scies occidentales ?

1. Vous êtes plus efficace

Menuisier à la scie japonaise ou à la scie sauteuse |  Tirez la scie

Tout se résume à la conception. Précision et efficacité sont les deux qualités principales du scie japonaise.

Par rapport aux scies occidentales, elles ont des lames plus étroites et plus minces avec des dents inclinées inversées. Ce dernier signifie que vous devez tirer la scie au lieu de la repousser.

SMHammock-Ver02
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

Trois principaux avantages de cette conception :

Tirer la scie vers vous signifie moins d’effort, moins de fatigue et un temps de coupe plus long.

Des lames plus fines et des angles de dents inversés permettent d’obtenir moins de sciure de bois et des coupes plus fines.

Une lame plus fine et plus flexible signifie un meilleur contrôle et une meilleure précision de coupe.

2. Ils permettent une coupe détaillée

Groupe de différents matériaux en bois et une scie à main japonaise |  scie à main japonaise

Contrairement aux scies occidentales, une scie à traction japonaise est plus facile à contrôler. D’où son nom, vous le faites fonctionner en tirant sur la lame au lieu de pousser.

Cela vous permet de l’utiliser pour faire la coupe plus fine et plus détaillée. Sa lame plus fine et flexible crée également un trait de scie plus fin et donc une meilleure précision de coupe.

Aimez-le ou laissez-le liste de t-shirts

SM lampe de poche Ver03

3. Vous êtes polyvalent

scie à main japonaise spéciale ou scie à métaux à la menuiserie |  scie à main japonaise

Si vous utilisez une scie western traditionnelle, elle doit être d’au moins deux types. Un type pour les coupes transversales et un autre pour les coupes longitudinales.

Les scies à traction japonaises sont polyvalentes. La scie Ryoba, par exemple, a des dents sur les deux bords, ce qui la rend idéale pour une variété de travaux de coupe.

4. Ils sont faciles à entretenir

Scie à main et planches en bois |  scie japonaise

Il est plus facile d’affûter une scie occidentale qu’une scie japonaise. Mais lorsque vous regardez la situation dans son ensemble, cette dernière est plus facile à maintenir.

Étant donné que les scies à main japonaises ont des lames plus dures, vous n’avez pas besoin de les affûter à chaque fois. Cela signifie moins d’entretien et plus de temps d’utilisation.

5. Ils sont plus rentables

Une scie japonaise de qualité décente coûte environ 25 $ ou moins en ligne. Vous pouvez même obtenir un ensemble complet sans vous ruiner.

Abordable ne veut cependant pas dire qualité inférieure à la moyenne. Si vous cherchez suffisamment, vous pouvez obtenir des scies japonaises robustes au meilleur prix.

Pourquoi avez-vous besoin d’une scie japonaise ?

Image DIY d'une femme coupant un arbre avec une scie |  scie japonaise

1. Cela facilite les tâches de coupe

Avant de pouvoir utiliser des scies à table mécanisées, vous devez d’abord les configurer. Vous devez également nettoyer la zone de travail et porter un équipement de protection avant de commencer le travail.

Cependant, cela vaut la peine de le faire si vous coupez une grande quantité de bois. Mais pour les tâches de coupe simples, rien n’est plus rapide et plus facile que d’utiliser des scies japonaises.

2. C’est plus facile

Disons que vous devez couper quelque chose sur le toit. Vous pouvez utiliser une scie circulaire qui pèse environ 9,85 livres. et portez-le à 12 pieds du sol.

Ou vous pouvez utiliser une scie à main japonaise qui ne pèse presque rien. Vous pouvez même transporter une installation complète sur le toit sans transpirer.

3. C’est économe en énergie

Eh bien dire que les scies japonaises A faible consommation est un euphémisme. Contrairement aux scies électriques, vous pouvez les utiliser autant de fois que vous le souhaitez sans vous en soucier Facture d’électricité.

Et parce qu’il ne nécessite pas d’électricité, vous pouvez l’utiliser n’importe où, n’importe quand. Vous n’avez pas à vous soucier des extensions ou des sockets.

4. Il ne nécessite aucune configuration compliquée

La coupe de bois mince pour les meubles nécessite la mise en place d’une scie sauteuse. Vous devez également vous assurer que le bois est stable lorsque vous encochez ses coins.

Vous pouvez soit le faire, soit utiliser un ryoba pour faire le travail. Cette scie japonaise fonctionne bien pour les coupes longitudinales et transversales sans la facilité.

LIÉS ENSEMBLE : Comment construire un cheval de scie bricolage

Types de scies japonaises de base et utilisations

1. Ryoba

Scie japonaise à double tranchant |  Tirez la scie

Scie à main japonaise polyvalente, celle-ci a un double tranchant. Cela signifie que vous pouvez effectuer des coupes longitudinales et transversales sans utiliser de scie supplémentaire.

Ce type de scie convient à la menuiserie, au dimensionnement du bois ou à la réalisation de coupes grossières. Il est également polyvalent car il dispose d’une option de lame supplémentaire pour les travaux de coupe plus fins.

2. Kataba

Scies de menuiserie scie japonaise fraîche |  scie japonaise

Il s’agit d’une puissante scie à main japonaise qui coupe en profondeur. Elle est plus longue et a une lame plus épaisse par rapport aux scies normales.

Le kataba est parfait pour les coupes longues mais précises dans le bois épais. Il convient particulièrement à la construction en bois ainsi qu’à la menuiserie.

3. Dozuki

Scie japonaise Dozuki dans un petit atelier de menuiserie |  scie à main japonaise

Pour des coupes précises avec des détails plus fins, c’est la scie japonaise sur laquelle vous pouvez compter. Il a une lame plus fine et un raidisseur sur le bord émoussé pour plus de stabilité.

Cela rend le Dozuki idéal pour couper des tenons, des queues d’aronde et d’autres travaux de menuiserie fine. Il est également disponible en différentes tailles avec des lames pour bois tendres et durs.

4. Kugihiki

Le Kugihiki est idéal pour tailler les tenons, les goujons et les morceaux de bois saillants. Cette scie à coupe affleurante japonaise a un ou aucun jeu sur chaque bord.

Cette conception permet à cette scie de ne laisser aucune rayure sur le bois. Sa lame super fine vous permet de la plier pour un travail de coupe flexible.

5. Mawashibiki

Cette scie à traction japonaise se rétrécit à environ 4 à 5 millimètres vers la pointe. Cette scie sauteuse convient aux menuiseries plus fines telles que les connexions à emboîtement et à entures multiples.

Certains menuisiers utilisent le mawashibiki comme substitut à une scie à onglet. Pour couper les virages serrés et les coins inaccessibles, c’est l’outil qu’il vous faut.

6. Azebiki

Lorsqu’on travaille le bois, certains coins sont plus inaccessibles que d’autres. L’azebiki reprend là où le mawashibiki s’est arrêté.

Cette scie japonaise arrondie est parfaite pour travailler sur des surfaces aveugles. Cela fonctionne bien pour la restauration de meubles et même la construction de bateaux.

Comment utiliser une scie japonaise en 5 étapes faciles :

Étape 1 : commencez la coupe avec le backend

Les scies japonaises fonctionnent en tirant. Commencez à couper le bois en utilisant l’extrémité arrière de la lame.

Étape 2 : exécutez la scie avec votre pouce

La bonne façon de contrôler la scie est avec votre pouce. Assurez-vous d’incliner la lame de scie vers l’arbre.

Étape 3 : saisissez la poignée plus en arrière

Saisissez l’arrière de la poignée au lieu de l’avant pour la même raison que vous l’avez fait à l’étape 1. Cependant, c’est à vous de décider plus tard quelle adhérence vous convient le mieux.

Étape 4 : Sciez avec une légère pression

Si vous démarrez rapidement et avec trop de pression, la main déviera de sa trajectoire. Commencez par des mouvements de traction réguliers mais doux au meilleur angle.

Étape 5 : utilisez une cale pour commencer la coupe

L’utilisation d’un coin en bois est une astuce simple mais efficace pour obtenir la partie latérale du bois. Cela vous évitera de coincer la lame de scie entre les morceaux de bois.


Voici un guide infographique. N’oubliez pas de télécharger, d’enregistrer ou de partager cette infographie pratique pour référence :

Types de scies japonaises de base et utilisations

Vous cherchez des informations plus récentes sur les scies japonaises ? Regardez cette superbe vidéo de Timbecon :

Si vous voulez plus de contrôle et de précision, les scies japonaises en valent vraiment la peine. Outre la facilité d’utilisation et la fonction, le facteur prix à lui seul est un cadeau clair. Ces facteurs et d’autres ont conduit les Japonais à réduire de moitié la concurrence.

Chargement ... Chargement …

Quel est votre meilleur projet de menuiserie jusqu’à présent? Nous aimerions en savoir plus sur votre chef-d’œuvre dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

13 Guide d’urgence ultime

L’équipement d’urgence dont vous avez besoin dans votre trousse d’urgence dépendra du type d’urgence à laquelle vous vous préparez. Rassemblez différents types de kits d’urgence et équipez-vous pour diverses situations d’urgence avec notre liste complète ci-dessous.

LIÉS ENSEMBLE : Emportez le kit de survie ultime pour votre propre survie

Équipement d’urgence | 13 kits d’urgence pour se préparer à tout type de catastrophe

Trousse de premiers secours |  Nécessaire en cas d'urgence

1. Qu’est-ce qu’une trousse d’urgence ?

La gestion des catastrophes comprend un kit de préparation |  Nécessaire en cas d'urgence

Sur le papier, une trousse d’urgence est un sac autonome qui contient toutes les fournitures dont vous avez besoin pour survivre. En réalité, c’est l’une de vos dernières lignes de défense contre la propagation des maladies, la faim, le froid, la soif et la peur.

L’explication de base d’une trousse d’urgence peut être suffisante pour que les gens commencent à se préparer. Cependant, notre expérience montre que lorsqu’une urgence survient près de chez eux, les gens apprécient vraiment de se préparer.

Cela peut être aussi simple qu’une panne de courant ou aussi extrême qu’une tornade. Le fait est que dès que vous réalisez que vous n’êtes pas préparé, cela vous fait peur.

Pour vous aider à répondre à la question « Qu’est-ce qu’un kit d’urgence ? Nous avons créé deux scénarios avec un événement d’impact similaire. Le scénario 1 montre une réponse familiale typique à une situation d’urgence. Le deuxième scénario nous montre ce qu’une famille peut faire lorsqu’elle se prépare à une catastrophe.

SMbag-Ver02
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce qu’est une trousse d’urgence et pourquoi elle est indispensable.

2. Utilisez cette liste de trousse de premiers soins pour préparer la vôtre

Vérifiez le contenu de la trousse de premiers soins |  Nécessaire en cas d'urgence

Vous connaissez déjà l’importance d’une trousse de premiers soins. La question est : avez-vous différents types de kits ? Consultez cette liste de trousses de premiers soins pour vous aider à être bien préparé où que vous alliez.

Cliquez ici pour savoir ce que doit contenir votre trousse de premiers soins.

3. Avez-vous une trousse de survie d’urgence pour votre maison? Voici comment en faire un

Poche anti-insectes |  Nécessaire en cas d'urgence

Les statistiques montrent que la moitié des personnes vivant aux États-Unis ont subi une catastrophe majeure ou se sont retrouvées dans une situation de vie ou de mort au moins une fois dans leur vie. Il est surprenant que seulement 10 % de tous les ménages soient préparés à une catastrophe. Il est donc important que nous ayons une trousse de survie d’urgence à la maison.

Les experts nous disent qu’en cas de catastrophe, la préparation est la clé de la survie. Mais la question suivante serait, comment saurons-nous quoi préparer pour notre kit de survie en cas de catastrophe domestique ?

Pays de la liste des t-shirts GRATUITS

SMfishkit-Ver03

C’est là qu’intervient cet article. Cliquez ici pour savoir comment créer votre propre kit de survie en cas de catastrophe pour la maison.

4. Comment concevoir et créer votre propre kit d’urgence pour voiture

Décomposition du triangle de danger |  Nécessaire en cas d'urgence

Au fil des saisons, il est indispensable d’évaluer l’état de préparation de votre voiture. Votre travail préparatoire variera selon la région dans laquelle vous habitez. Vous aurez peut-être juste besoin d’un réglage, de pneus d’hiver, d’antigel et de quelques autres choses.

En termes simples, la préparation signifie que vous avez fait de votre mieux pour vous assurer que votre voiture peut gérer presque tout ce qui se trouve sur son chemin.

En matière de préparation aux situations d’urgence, la chose la plus importante à préparer est la trousse d’urgence pour voiture. Les éléments les plus importants d’une trousse d’urgence automobile sont la nourriture, l’eau et les articles qui fournissent de la chaleur.

Vous aurez également besoin d’autres articles essentiels comme des éclairages de secours et de nombreux autres appareils similaires. Cliquez ici pour savoir comment créer votre propre kit d’urgence pour voiture.

5. Voici à quoi devrait ressembler votre kit de survie en cas d’ouragan

Les objets de collection nécessaires survivent à l'ouragan |  Nécessaire en cas d'urgence

Le comportement imprévisible de notre météo est une bonne raison de se préparer. Chaque foyer devrait disposer d’un kit de survie en cas de catastrophe de 72 heures pour faire face à tout phénomène naturel.

Nous devons être prêts à temps pour assurer notre sécurité. Donc, avant le début de la saison des ouragans, il est sage d’avoir les choses nécessaires qui sont vitales à notre survie.

Pour une liste de ce qui devrait être dans votre kit de survie aux ouragans, cliquez ici.

6. Kit d’évacuation des bâtiments : conseils de survie pour les gratte-ciel

Produits de réduction des risques de catastrophe |  Nécessaire en cas d'urgence

Apprenez à construire un kit d’évacuation et de survie avec ces conseils et une liste de contrôle ! Cliquez ici pour en savoir plus.

LIÉS ENSEMBLE : Conseils de survie en cas d’ouragan : comment survivre aux catastrophes naturelles

7. Conseils de survie – Le meilleur kit alimentaire d’urgence

Objets d'urgence sur la vue de dessus de table en bois |  Nécessaire en cas d'urgence

Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Si seulement nous connaissions les défis auxquels nous ferions face chaque jour, nous ne serions jamais oubliés. Malheureusement, la vie ne fonctionne tout simplement pas ainsi.

Ceux qui préfèrent regarder vers l’avenir et se préparer aux scénarios « juste au cas où » sont souvent étiquetés comme des fous et Préparateur de la fin du monde. Cependant, préparer le meilleur ensemble d’aliments d’urgence pour vous-même ou votre famille devrait être quelque chose que tout adulte responsable prend au sérieux.

Quelques-unes des situations « normales » dans lesquelles des rations d’urgence pour votre famille seraient utiles sont la perte d’emploi, le licenciement, les dommages causés par une tempête prolongée ou une panne de courant gardant votre famille à la maison. Ou peut-être voulez-vous simplement pouvoir aider une autre famille dans le besoin lorsque l’occasion se présente.

Cliquez ici et découvrez à quoi ressemble la meilleure trousse alimentaire d’urgence.

8. Fabriquez un kit de survie de poche

Petit kit de survie de voyage sauvage |  Nécessaire en cas d'urgence

De nos jours, de nombreux kits de survie disponibles dans le commerce sont disponibles dans les magasins. Beaucoup de ces kits contiennent des articles de mauvaise qualité. Si à un moment donné vous devez compter sur un objet artificiel pour survivre, cet objet doit être d’excellente qualité !

Une partie de votre kit peut être la vie ou la mort. Cliquez ici pour découvrir comment créer votre propre kit de survie de poche.

9. Construisez un kit de survie pour vos animaux de compagnie

Le chien de randonneur Siberian Husky est magnifique |  Nécessaire en cas d'urgence

Beaucoup d’entre nous pensent à construire des kits de survie pour nos familles et d’autres, mais que diriez-vous de construire un kit de survie pour nos animaux de compagnie ? Si vous avez un animal domestique à la maison, il est nécessaire d’avoir un kit de survie pour lui. Nous voulons nous assurer que nos animaux de compagnie bien-aimés ont ce dont ils ont besoin pour survivre.

J’espère que vous n’aurez jamais à utiliser votre kit de survie. Mais lorsque vous avez besoin de vous lancer rapidement et de vous cacher ou d’échapper à une situation, vous disposez d’un kit de survie prêt pour vous et votre animal de compagnie est cruciale.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la fabrication d’un kit de survie pour vos animaux de compagnie.

10. Kit de survie pour voiture d’urgence | Le kit DIY qui pourrait vous sauver la vie

Ouvrez la trousse de premiers soins remplie de fournitures médicales |  Nécessaire en cas d'urgence

Pannes, crevaisons, conditions météorologiques extrêmes – peu importe, cela peut arriver. La plupart des gens ont eu un accident sans l’équipement approprié pour effectuer même des réparations mineures sur leur véhicule – ou sur eux-mêmes.

Ne pas être victime d’une situation d’urgence réticence et apprenez à créer votre propre kit d’urgence pour voiture.

Une trousse d’urgence automobile est quelque chose que chaque véhicule devrait avoir, ainsi qu’une trousse de premiers soins bien fournie pour les blessures mineures que vous pourriez subir. Si vous conduisez sur une longue distance, emporter une trousse d’urgence peut faire toute la différence entre reprendre la route bientôt ou être coincé pendant un certain temps.

Dans cet article, nous allons couvrir toutes les choses dont vous avez besoin pour votre trousse d’urgence automobile, qui comprend une trousse de premiers soins.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de créer votre propre kit de survie pour voiture d’urgence !

11. Comment construire un forfait d’urgence pour toute la famille

Liste de contrôle et fournitures pour les catastrophes naturelles |  Nécessaire en cas d'urgence

La sécurité de votre famille est de la plus haute importance. Chaque prepper devrait avoir une trousse d’urgence prête.

Si vous n’en avez pas encore construit, Cliquez ici pour savoir comment constituer une trousse d’urgence pour toute la famille.

12. Kit de premiers secours entièrement naturel à faire soi-même

tn5tTty7kJQ - Épices France |  Nécessaire en cas d'urgence

Souhaitez-vous construire une trousse de premiers soins naturelle? Nous avons rassemblé les meilleurs ingrédients naturels pour votre trousse de premiers soins afin que vous puissiez aider en cas de malaise.

Ces remèdes alternatifs ont des effets curatifs merveilleux. Cliquez ici pour en savoir plus sur les éléments dont vous avez besoin dans votre trousse de premiers soins naturels.

13. Utilisations quotidiennes de votre kit de survie d’urgence

Objets d'urgence sur table en bois |  Nécessaire en cas d'urgence

La préparation et la planification d’urgence n’ont aucun sens pour beaucoup en dehors du mode de vie de survie. Nous savons tous à quel point nos préparatifs pour SHTF seront importants, mais les étrangers ne comprennent tout simplement pas.

Vous voyez nos kits de survie comme des sacs qui se tiennent sur une étagère, attendant une catastrophe qui n’arrivera jamais. Eh bien, nous sommes ici pour leur prouver qu’ils ont tort.

Bien que nous ne soyons peut-être pas en mesure de convaincre les sceptiques de croire aux catastrophes auxquelles nous nous préparons, nous pouvons leur montrer l’importance de se préparer aux catastrophes quotidiennes.

Cliquez ici et découvrez comment adapter votre kit de survie d’urgence à un usage quotidien.

Différents scénarios d’urgence nécessitent différents kits d’urgence, qui contiennent bien sûr également différents ustensiles d’urgence. Découvrez ce que chacun de ces kits doit contenir à partir de notre liste complète de fournitures d’urgence clés ci-dessus.

Existe-t-il d’autres listes de nécessités d’urgence pour un type particulier de catastrophe que nous avons oublié d’inclure ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Chargement ... Chargement …

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Comment utiliser un Kubotan en 3 étapes faciles

Maîtrisez l’art de l’autodéfense avec un Kubotan ! Cette petite arme pourrait arrêter même le plus gros attaquant. Comme? Regarde ça.

LIÉS ENSEMBLE : 6 outils d’autodéfense que tout préparateur devrait avoir

Astuces qui feront de vous un maître Kubotan

Un homme qui se bat avec un petit bâton unique - Comment l'utiliser Kubotan

Comment utiliser un kubotan

L'homme se débat avec un petit bâton simple Kubotan comment l'utiliser

Étape 1 : gérer

Savoir tenir le Kubotan est la première étape pour maîtriser l’arme. Il existe cinq principales techniques d’adhérence pour maximiser la puissance de freinage maximale :

Pour ce faire, tenez le pistolet au milieu. Vous pouvez obtenir un meilleur contrôle en laissant la petite partie dépasser de votre main.

Saisissez-le comme si vous teniez un marteau. Cela vous permettra d’exposer une partie de l’arme au-dessus de la ligne du pouce.

Tenez le pistolet comme si vous attrapiez un piolet. Contrairement à la poignée du marteau, vous exposez la zone pointue sous votre petit doigt.

SMbag-Ver03
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

C’est comme le manche du piolet. Vous augmentez la force de freinage en plaçant votre main libre sur le Kubotan.

Tenez-le comme vous le feriez avec une épée de sabre. Étendez votre bras vers l’avant tout en saisissant l’arme.

Étape 2 : la posture

Apprendre la bonne posture Kubotan est un facteur énorme dans votre succès en utilisant cette arme. La position de votre agresseur détermine le type de posture que vous souhaitez adopter.

Deux attitudes principales lors de l’utilisation d’un kubotan :

Pour ce faire, maintenez le Kubotan des deux côtés du haut de votre corps. Dans cette posture, une main cache l’arme tandis que l’autre membre est libre de contrôler les avancées de l’attaquant.

Convient à Combat rapproché, faites-le en amenant votre main à bout de bras. Cela donne à votre bras libre une marge de manœuvre pour réagir plus rapidement et en même temps cacher l’arme du champ de vision de l’attaquant.

Étape 3 : piquez !

La prochaine compétence à maîtriser est la bonne Technique de point. Vous devez poignarder une zone spécifique avec précision tout en utilisant tout le poids de votre torse pour le coup de poing.

Offre de t-shirt One-Nation

SMbag-Ver01

La clé réside dans la concentration sur les points de pression sur le corps de l’attaquant. Reconnaître les points de pression de l’attaquant détermine l’efficacité de votre attaque.

11 zones de pression de base qui doivent être frappées avec un Kubotan :

  • les yeux
  • Base du crâne
  • gorge
  • Oreilles
  • sternum
  • Clavicule
  • Plexus solaire
  • Colonne vertébrale
  • déshabiller
  • mains
  • coude

7 conseils à garder à l’esprit lorsque vous apprenez à utiliser un kubotan

1. Apprenez d’autres techniques Kubotan

Entraînement de combat et démonstration de technique de combat de rue contre l'attaquant Kubotan

En plus de l’application ci-dessus, le Kubotan a d’autres fonctions d’autodéfense. Il y a technique que même les utilisateurs inexpérimentés pourraient maîtriser avec une période de formation minimale.

Ces techniques comprennent :

Vous pouvez utiliser le Kubotan pour contrôler un attaquant. En mettant la pression sur les zones vulnérables, vous pouvez forcer votre adversaire à se soumettre.

Cette arme est également efficace pour éliminer un attaquant sans conséquences fatales. Par exemple, si vous touchez l’aine ou le plexus solaire, votre adversaire peut devenir immobile.

  • Technique d’amélioration de l’AVC

Augmentez votre influence en saisissant le Kubotan. Ceci est efficace pour neutraliser un attaquant avec un minimum de dégâts.

LIÉS ENSEMBLE : 7 arts martiaux d’autodéfense pour la sécurité personnelle et la survie

2. Améliorez votre précision

Quel est l’intérêt de transporter cette arme sans pouvoir l’utiliser. N’importe qui peut poignarder avec un Kubotan, mais le but est la précision.

Une précision impressionnante est affûtée grâce à une pratique constante. Il existe également des cours formels qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences.

3. Développez votre vitesse

La vitesse est essentielle pour faire d’un Kubotan une arme d’autodéfense efficace. Assurez-vous d’avoir toujours une longueur d’avance sur votre adversaire.

La vitesse de développement n’est pas atteinte du jour au lendemain. Comme pour toute autre compétence, la pratique est toujours la clé.

4. Utilisez-le défensivement

Kubotan, appareil d'autodéfense sur fond noir-Kubotan

N’oubliez pas que vous pouvez causer de graves dommages physiques ou même prendre la vie avec un Kubotan. Vous pouvez même finir en prison même si vous vous défendez.

c’est important d’en avoir un état d’esprit défensif avant de porter cette arme partout. Le but de l’utilisation est la protection et rien de plus.

5. Connaître sa légalité

Il existe différentes lois sur l’utilisation d’un kubotan selon l’endroit où vous vous trouvez. Bien qu’il soit légal de posséder ou de transporter aux États-Unis, les compagnies aériennes l’interdisent.

Dans certains pays, le transport est une infraction pénale grave. Il est préférable de faire vos recherches avant de l’emporter avec vous lorsque vous voyagez.

6. Utilisez-le avec prudence

Il n’est pas improbable que les jeunes enfants confondent un Kubotan avec un jouet. Après tout, certains ressemblent même à des porte-clés fantaisie.

Assurez-vous que cet objet mortel est toujours hors de portée des enfants. Vous pourriez nuire gravement aux autres ou à vous-même en jouant avec

7. Utilisez-le instinctivement

L’intérêt de porter un Kubotan est que vous puissiez l’utiliser quand vous en avez besoin. Vous devez vous sentir à l’aise pour manipuler l’arme sous pression.

Entraînez-vous à l’utiliser jusqu’à ce qu’il devienne une seconde nature pour vous. Cela ne peut être atteint que par une formation constante.

4 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un Kubotan

Kubotan Koga, arme d'autodéfense-Kubotan

1. C’est facile

Kubotan sur Denim Kubotan Comment l'utiliser

C’est facile à utiliser. Il fonctionne sans piles ni munitions.

2. C’est secret

Kubotan comme arme efficace en combat rapproché kubotan

D’une longueur d’environ cinq pouces, un kubotan est facile à cacher. Vous pouvez l’accrocher sous votre pantalon ou votre chemise sans attirer l’attention.

3. C’est pas cher

Bâton en alliage d'aluminium d'autodéfense sur fond rose-Kubotan comment utiliser

Vous pouvez obtenir un Kubotan pour une fraction d’un. acheter Couteau de chassele coût. C’est abordable, mais presque aussi efficace.

4. C’est efficace

Un Kubotan a été développé pour le combat rapproché et est efficace Arme d’autodéfense. La police de Los Angeles ne l’utiliserait pas sans cela.

Vous cherchez des hacks Kubotan ? Regardez cette vidéo sur l’utilisation d’un didacticiel Kubotan de Nic Drosso’s Defensive Tactics :

Nous vivons dans un monde dangereux. En fin de compte, il n’y a personne pour s’occuper de vous à part vous-même. Une simple arme comme le kubotan pourrait faire la différence entre la vie et la mort.

Chargement ... Chargement …

Quels sont vos meilleurs conseils de sécurité personnelle ? Protégez le monde en partageant vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous !

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Comment faire des caltrops | Caltrops de bricolage

Apprenez à fabriquer des caltrops – de minuscules pointes acérées qui sont un élément essentiel de l’arsenal d’autodéfense de tout survivant dans ce didacticiel en 5 étapes convivial pour les débutants.

Avec trois outils communs et un peu de métal et de coupe créative, vous concocterez ces méchants en un rien de temps !

LIÉS ENSEMBLE : Pistolet Arbalète Critiques | Quelle est la meilleure arbalète pistolet en 2021 ?

Comment faire des caltrops | Créez des caltrops de bricolage en 5 étapes faciles

Cliquez ici pour accéder au programme.

Fil de fer barbelé |  Comment faire des caltrops |  Caltrops de bricolage

De quoi as-tu besoin:

  • Petits plateaux (la quantité dépend du nombre de caltrops que vous voulez faire)
  • Marqueur permanent
  • Cisailles
  • pinces

Étape 1 : vérifiez si les Caltrops sont légaux dans votre région

Avant de fabriquer ces caltrops, assurez-vous qu’il est même légal de les avoir autour de vous. Certains états comme le Texas, même envisager de posséder Caltrops comme un crime alors qu’ailleurs vous êtes responsable de toute blessure ou dommage matériel que vous causez.

Sa Équipement de survie ne devrait pas être ce qui peut vous amener en prison.

Étape 2 : marquez où couper

Tout d’abord, utilisez un marqueur permanent pour dessiner deux triangles de chaque côté de votre tôle. Cela vous indique où couper sur votre tôle.

SMbag-Ver03
Annonce de t-shirt d'une nation

Étape 3 : coupez le long des lignes

Ensuite, utilisez vos cisailles pour couper le long des lignes que vous venez de marquer. Ils devraient avoir une forme d’arc par la suite.

Étape 4 : plier les bords avec une pince

Après avoir coupé la tôle à la forme souhaitée, pliez les bords pointus d’un côté à un angle de 45 degrés l’un par rapport à l’autre avec une pince. Répétez le processus avec l’autre côté du métal.

Votre boîte s’est maintenant transformée en pigeon.

LIÉS ENSEMBLE : Capacité vs équipement [PODCAST]

Étape 5 : Répétez les étapes 2 à 4 autant de fois que vous le souhaitez

Répétez les étapes 2 à 4 jusqu’à ce que vous ayez fait le nombre de caltropes souhaité. Assurez-vous de couper et de plier toutes vos pointes de la même manière afin de pouvoir les empiler les unes sur les autres plus tard.

Étape 6 : testez vos caltrops DIY

Lorsque vous avez fait plusieurs caltrops, jetez-les sur une surface plane pour les tester. Comme vous pouvez le voir, peu importe comment ou de quelle manière vous les lancez, au moins une de ces pointes pointe vers le haut lorsqu’elles atterrissent.

Noter: Soyez prudent lorsque vous touchez vos caltrops DIY car ils sont très coupants !

Ce sont toutes les étapes que vous devez savoir pour faire des Caltrops. Ils sont un moyen super facile te protéger et votre environnement dans un pincement avec des choses que vous trouvez traîner dans la maison.

Offre de t-shirt One-Nation

SMfishkit-Ver01

Assurez-vous simplement de ne pas marcher dessus vous-même après les avoir jetés par terre. Ils sont beaucoup plus douloureux que de marcher sur des Legos.

Voici un guide instructif. N’oubliez pas de télécharger, d’enregistrer ou de partager ce guide pratique pour référence :
Comment faire des caltrops de bricolage

Chargement ... Chargement …

Avez-vous utilisé des caltrops dans vos propres aventures ? Partagez votre expérience dans les commentaires ci-dessous!

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link