Votre kit de préparation n’a pas besoin d’être cher ou encombrant. En fait, vous pouvez fabriquer des outils de survie extraordinaires à partir d’objets courants.

Ces appareils ménagers simples et autres articles inhabituels vous feront réfléchir à votre trousse de préparation.

LIÉS ENSEMBLE : Préparez-vous avec un petit budget

Top 8 des fournitures de préparation inhabituelles

1. BaguettesBaguettes en bois sur des fournitures de préparation de vieux carré de marbre

Si vous pensez que les baguettes ne servent qu’à manger des sushis, alors vous n’avez rien vu, ce sont d’excellents articles de survie.

Lorsque vous êtes coincé dans la nature, le feu est une nécessité, et pour allumer un feu, vous avez besoin d’un allume-feu.

Vous pouvez investir dans des briquets, des allumettes ou même des allume-feu à la pointe de la technologie. Ou, vous pouvez économiser votre argent supplémentaire en utilisant des baguettes. Ceux-ci sont utiles car ils sont faits de bois et sont hautement inflammables.

Pour rendre vos baguettes recyclées plus inflammables, laissez-les sécher au soleil. Cela éliminera l’excès d’humidité du bois.

Une fois bien séchés, ces ustensiles en bois fins sont parfaits pour allumer un feu. Cela vous évite le processus laborieux de production de matériel d’éclairage dans les zones humides et humides.

SMhamac-Ver01
Annonce de t-shirt d'une nation

2. Peluches et rouleaux de cartonOndulé-texture-et-produit-pour-accessoires-publicitaires-et-de-preparation-design

Les peluches et les rouleaux de carton appartiennent à la poubelle. Ou le font-ils ? Lorsque vous êtes dans la nature, cette ordure apparemment inutile pourrait être de l’or.

Comme les baguettes, les peluches et les tubes en carton pourraient faire d’excellents allume-feu.

Le processus est simple. En quelques secondes, vous pouvez vous fabriquer un allume-feu de fortune sans transpirer.

Remplissez d’abord le rouleau de carton avec des peluches. Après cela, vous pouvez l’envelopper avec du vieux papier journal. Cela rendra vos peluches et rouleaux de carton plus légers et plus inflammables.

Si vous campez dans une zone humide ou enneigée, cet appareil ingénieux serait parfait. Faire un feu est un jeu d’enfant à tout moment.

3. Épingles de sûretéÉpingle de sûreté sur fond sombre - Fournitures de préparation

Les épingles de sûreté sont une invention simple mais intelligente. Mais indépendamment de son utilisation d’origine et de sa tendance, une épingle de sûreté est un outil de survie moyen qui devrait toujours faire partie de l’équipement de préparation.

Ceux-ci peuvent être utilisés comme hameçons à faire soi-même, pinces de fortune et cintres. En plus de cela, vous pouvez également les utiliser pour fabriquer des outils d’hygiène et médicaux.

Liste de t-shirts à aimer ou à laisser

SMfishkit-Ver02

D’autre part, un tas d’épingles de sécurité peut être utilisé pour faire une écharpe de bras improvisée. Vous pouvez en fabriquer un avec des aiguilles et un t-shirt pour les premiers secours.

Dans le pire des cas, les professionnels de la santé utilisent des épingles de sûreté stérilisées pour fermer les plaies béantes. Les possibilités sont infinies.

4. Attaches de câblePile de serre-câbles colorés sur fond bleu Fournitures de préparation

Les attaches zippées ou les attaches zippées sont des articles courants qui peuvent rarement être utilisés dans le cadre de vos accessoires de préparation.

Cependant, dans la nature, les attaches zippées peuvent être une alternative au ruban adhésif. En tant que produit de bricolage fiable, les serre-câbles ont également une multitude de fonctions à l’extérieur.

D’abord. Les serre-câbles peuvent être utilisés pour construire un abri. Léger mais robuste, il peut lier des poteaux et des tissus pour monter des tentes.

Par rapport aux cordes et aux élastiques ordinaires, les attaches zippées sont cohérentes. C’est un excellent matériau de reliure. Il ne se casse pas facilement sous la pression.

C’est pourquoi vous devriez en avoir beaucoup dans votre sac d’évacuation. Les serre-câbles peuvent attacher des sacs, fixer des bâches, fabriquer des pièges, attacher des plantes et fabriquer des élingues de bras, entre autres.

LIÉS ENSEMBLE : Préparation des consommables 101 : Se préparer à une pandémie

5. Vieux tissustorchon en lin gris sur une table faite de vieilles planches de bois accessoires prepper

Les vieux tissus des couvertures, des rideaux et des draps peuvent être utilisés comme partie intégrante de votre matériel de préparation. Cependant, l’utilisation de l’ancien tissu comme article de survie n’a rien de nouveau.

Les vêtements anciens et usés sont transformés en sacs, jeans, linge de lit, uniformes de l’armée et bien plus encore. Avec un peu d’ingéniosité, ces objets apparemment sans valeur peuvent être transformés en matériaux utiles.

Si vous devez vivre dans des régions éloignées, les vieux tissus peuvent construire des tentes, attraper du poisson, attraper des animaux sauvages et soigner des blessures.

6. Sacs fourre-toutFemme avec un sac vide de fournitures de préparation de tissu de toile

Les sacs d’épicerie, en particulier les plus lourds, sont d’excellents matériaux de préparation. Par exemple, les sacs de transport en toile ou en polyéthylène impressionnent par leur robustesse.

Par rapport aux sacs conventionnels, ils peuvent résister à l’usure beaucoup plus longtemps. Cette qualité spéciale rend les sacs de transport idéaux pour une utilisation dans des environnements difficiles.

Devez-vous transporter des fagots de bois hors de la forêt ? Pas de transpiration. Utilisez une mallette de transport.

Parce que les sacs fourre-tout sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ils ne se déchirent jamais à cause de la chaleur ou du froid extrême. Certains sont même hydrofuges, vous pouvez donc les utiliser pour réparer des tentes et des vestes.

7. TamponsJeune femme avec un tampon menstruel dans les fournitures de préparation à la main

Surprendre! Qui aurait pensé que les tampons seraient sur cette liste ? Mais si vous pensez que nous allons vous traîner la jambe, détrompez-vous.

Sérieusement, un tampon est un excellent article de survie. Il devrait être inclus dans toute liste significative de matériel de préparation. Quelle est l’importance d’un tampon pour les preppers ?

En l’absence de vrais pansements, les tampons peuvent être utilisés pour soigner les plaies. Avec quelques épingles à nourrice et un vieux chiffon qui maintiennent le tout ensemble, vous avez terminé.

8. collantsJeunes mains de femmes adultes tenant des collants en nylon marron fournitures de préparation

Les collants sont un article de survie incroyable. Cela peut sembler étrange sur cette liste, mais croyez-nous, cela fonctionne. Même les militaires sont connus pour l’utiliser comme matériau résistant aux bulles sous leurs chaussettes.

En plus de prévenir les ampoules aux pieds, les collants peuvent également être utilisés comme moustiquaire improvisée. Si vous détestez les tiques et les sangsues, les porter aidera également à éloigner ces parasites embêtants.

Voulez-vous attraper du poisson? Aucun problème. Utilisez des collants comme filet de fortune. Vous pouvez également utiliser ce vêtement comme arme d’autodéfense. Remplissez-le simplement de cailloux et vous obtenez instantanément un bola.

Regardez cette vidéo de 8 fournitures de préparation de survie inhabituelles de The Survival Prepper:

Ce n’est vraiment pas seulement une question de matériel si vous voulez survivre dans la nature. Les matériaux de préparation élaborés et conventionnels peuvent être complétés par l’utilisation d’objets inhabituels trouvés dans votre maison. La créativité avec une bonne pincée d’imagination est la clé !

Chargement ... Chargement …

Quels sont les éléments clés de votre liste de besoins de préparation ? Partagez vos pensées dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *