Les préparatifs pour l’école à travers l’Amérique sont bien avancés pour la majorité de nos jeunes. Avec la situation du COVID-19, en particulier la variante delta du virus qui rôde, parents et élèves sont inquiets et se préparent à retourner à l’école.

De plus, il est évident que les écoles et les collèges ne sont pas les zones « sûres » que la plupart voudraient nous faire croire. Nos jeunes sont exposés à l’intimidation, aux conflits sociaux, aux comportements obscènes, à l’inconduite sexuelle, aux abus, aux substances illégales et à la violence, pour n’en nommer que quelques-uns. Dans certains cas, aller à l’école peut être fatal.

Mais une bonne éducation est essentielle dans la société d’aujourd’hui – au moins un diplôme d’études secondaires. Je ne suis peut-être pas d’accord avec les objectifs et l’orientation de notre système d’éducation, mais nous l’avons et nous en tirerons le meilleur parti.

Comme ce fut le cas l’année dernière, la plupart des parents préféreraient avoir leurs enfants à la maison, mais pour ceux qui pensent que ce n’est pas une option viable, voici quelques moyens de protéger leurs enfants en cas d’urgence.

LIÉS ENSEMBLE : Les 20 meilleures écoles aux États-Unis pour l’apprentissage des compétences de survie

Se préparer pour une année scolaire sûre | La préparation de la rentrée

Cliquez ici pour accéder au programme.

1. Préparation de la rentrée pour les parents prepper

Maman latine et fillette de 3 ans avec masques protecteurs et sac à dos pour la préparation de la rentrée

La chose la plus importante que vous puissiez faire pour la sécurité de votre enfant à l’école est l’entraînement à domicile. Si vous pouvez entrer sur le campus en dehors des heures d’ouverture, la formation à l’école est encore meilleure.

Voici quelques conseils préscolaires pour tirer le meilleur parti de votre formation aux urgences :

SM lampe de poche Ver03
Annonce de t-shirt d'une nation
  • Faites des cartes de l’école qui sont faciles à lire et à comprendre pour votre enfant. Ensuite, marquez et coloriez les voies d’évacuation des différents endroits de l’école que votre enfant visite le plus souvent. Plastifiez les cartes et assurez-vous qu’elles sont toujours dans le sac à dos de votre enfant.
  • Répétez et parlez souvent des voies d’évacuation. Parlez des lieux de rencontre en dehors de l’école et comment les trouver si quelque chose se passe. Les enseignants et les administrateurs sont formés pour garder leurs enfants sur le campus et obtenir des informations, ils doivent donc suivre les instructions s’ils sont disponibles. Il y a une confusion de masse dans certaines situations et le corps professoral peut ne pas être là pour aider.
  • Parlez à l’enseignant de ses plans et de ce qu’il faut faire en cas d’urgence. Familiarisez-vous avec les politiques et procédures de l’école afin que vous et votre enfant soyez préparés. N’oubliez pas que l’enseignant de votre enfant n’a pas beaucoup de flexibilité lorsqu’il s’agit de savoir quoi faire en cas d’urgence.
  • Passez en revue tous les scénarios auxquels vous pouvez penser. Voici quelques exemples : tireurs à l’école, étrangers, conduite à la maison, feu et fumée, conflits avec d’autres élèves, actes répréhensibles des enseignants et conditions météorologiques extrêmes.
  • Pour protéger la santé de vos enfants, emporter un masque facial supplémentaire et un désinfectant peut grandement contribuer à la protection contre le virus.

La planification et la pratique sont d’une importance primordiale pour survivre à une situation d’urgence sur le campus d’une école. Et puisque les écoles sont principalement des « zones sans armes », elles deviennent pleines de sacrifices impuissants pour les fous.

Alors que la plupart des écoles ne font pas grand-chose pour empêcher les enfants de devenir des victimes, les campus universitaires sont encore plus dangereux.

LIÉS ENSEMBLE : Les 20 meilleures écoles aux États-Unis pour l’apprentissage des compétences de survie

2. Préparation à l’école pour les étudiants préparateurs

Un groupe d'étudiants portant des masques de protection médicale s'exprime à l'extérieur du campus - Préparation de la rentrée scolaire

Les étudiants du Collège n’ont pas beaucoup d’espace pour ranger leurs préparations et leur équipement. Coincé dans de minuscules dortoirs et petits appartements peut s’avérer être un défi pour stocker le matériel dont vous avez besoin pour survivre. Souvent, le collège peut être à des heures de la maison ou même avec des familles à travers le pays.

La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux groupes en ligne que les preppers peuvent rencontrer. Cela signifie que vous pouvez vous connecter avec des préparateurs locaux et, espérons-le, rejoindre un groupe avec lequel vous pourrez passer du temps à SHTF. J’ai choisi Meetup.com et à partir de là, j’ai rejoint des groupes de préparation et de développement durable.

Un étudiant doit également avoir des plans d’action pour différents scénarios. Découvrez où vous habitez et le campus où vous enseignez. Aussi, sachez où vous allez quand il va vers le sud. Avoir plusieurs emplacements d’évacuation hors campus est une bonne idée.

Étant donné que les collèges sont généralement situés dans des zones densément peuplées, c’est aussi une bonne idée d’avoir un plan pour s’éloigner. La principale raison pour laquelle un plan de secours ne fonctionne pas est d’attendre trop longtemps avant de partir.

Offre de t-shirt One-Nation

SMfishkit-Ver03

Une excellente façon de préparer le départ est d’avoir un pack RTH avec vous ou dans votre voiture. Le forfait Retour à la maison doit contenir l’équipement de base pour vous aider à vous rendre dans un endroit plus sûr. C’est aussi une bonne idée de choisir des vêtements de tous les jours qui vous aideront à accéder à votre sac RTH ou Bugout.

Toutes les urgences ne sont pas utilisées pour sortir de situations évasives. L’électricité et l’eau peuvent ne manquer que quelques jours et cela ne vaut peut-être pas la peine de vous mettre en danger sur la route. Analysez votre risque et soyez prêt à partir à tout moment.

Pour les écoutes téléphoniques, il est important de constituer une petite réserve de fournitures, de nourriture et d’eau. À l’époque, je n’étais pas très concentré sur la préparation aux situations d’urgence, mais j’avais quelques jours à une semaine de rations prêtes au cas où.

Ma première résidence étudiante était très petite et n’avait pas beaucoup d’espace de rangement. Ce que j’ai fait à ce sujet, c’est d’utiliser l’espace aussi efficacement que possible.

Par exemple, mon dortoir avait une plate-forme de lit intégrée. Il surélevait le lit à 18 pouces du sol, mais il était construit en un seul morceau de contreplaqué.

La solution consistait à retirer la feuille de contreplaqué clouée sous le matelas et à retirer les clous. J’ai ensuite pu ranger des choses sous le lit et simplement rattacher la plate-forme avant de déménager. C’était aussi une excellente cachette.

Je ne gardais qu’un minimum d’objets personnels dans le dortoir, le reste restait à la maison avec papa et maman. Les objets sentimentaux peuvent vous faire résister à partir dès que possible.

Lorsque vous vous trouvez dans une situation de logement semblable à celle d’un campus, il est important d’avoir votre équipement prêt à partir. Vous aurez probablement moins de temps pour sortir que si vous avez une situation de logement hors campus, car ces campus sont fortement contrôlés et réglementés. Il s’agit de rester sous le radar.

Ayez vos packages de bugout prêts à tout moment. Personnellement, j’avais tout ce dont j’avais besoin pour survivre et je l’ai emballé pour être jeté dans la voiture en un rien de temps.

3. Kits de survie pour la préparation scolaire des élèves

sac à dos militaire olive concept d'équipement photographie de modèle de papier peint-retour à la préparation de l'école

En tant qu’étudiant dans une école privée ou publique, votre choix d’équipement peut être limité par des directives et des réglementations légales. La plupart des campus n’autorisent pas les armes sous quelque forme que ce soit dans leurs locaux.

Certains campus universitaires peuvent être plus indulgents envers la défense personnelle qu’une école primaire. Tout est interdit dans la plupart des écoles primaires, votre meilleur moyen de défense est ce que vous pouvez trouver et utiliser sur le campus.

J’ai eu des ennuis une fois au lycée parce que j’avais un arc et des flèches dans ma voiture. J’étais au champ de tir ce matin-là, mais c’était classé comme une arme et on m’a prévenu de ne jamais le rapporter accidentellement sur le terrain de l’école. C’était il y a 12 ans et les directives ne font que se durcir. Même les pop tarts et les armes imaginaires peuvent désormais être chassés.

Un excellent équipement pour tout étudiant serait un sac à dos pare-balles. Vous pouvez ajouter des panneaux balistiques à votre sac à dos actuel, mais un panneau spécialement conçu est plus pratique. Visiter le: Sac à dos Guard Dog Security ProShield.

C’est le sac à dos pare-balles NIJ niveau IIIA le moins cher que j’ai pu trouver. Ces sacs à dos sont également une excellente idée pour les étudiants. Vous pourrez également avoir sur le campus un équipement d’autodéfense plus efficace.

Vérifiez les directives et demandez même à la sécurité du campus ou à la police du campus vos options. Si votre campus vous permet de porter un taser ou un spray au poivre, c’est une bonne idée. Au moins une alarme personnelle efficace est indispensable !


Voici un guide pédagogique pour se préparer à l’école. N’oubliez pas de télécharger, d’enregistrer ou de partager ce guide pratique pour référence :

Retour à l'école Comment planifier un ramassage et un retour sûrs et efficaces

Découvrez cette conversation virtuelle de NephCure Kidney International alors qu’ils parlent de la préparation de la rentrée scolaire en période de COVID-19 :

Lorsque vous ou vos enfants retournez à l’école, il est important d’avoir un plan de retour à l’école et d’être préparé à toute situation.

Chargement ... Chargement …

Quels sont vos projets pour la préparation scolaire ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!

Note de l’éditeur : cet article a été publié à l’origine le 1er juin 2015 et a été mis à jour pour des raisons de qualité et de pertinence.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *