Même le prepper le mieux équipé n’a parfois que les choses qui sont disponibles à la maison. Tirez le meilleur parti de ces articles ménagers courants et utilisez-les pour vos besoins de survie à l’aide de notre guide ci-dessous.

LIÉS ENSEMBLE : 18 équipements de survie du Dollar Store

Applications de survie ultimes et astuces de vie pour ces articles ménagers courants

1. Sacs à ordures

Sacs à ordures |  Articles ménagers courants

En cas d’urgence, les survivants trouvent de nombreuses utilisations pour les sacs poubelles lourds.

  • Peut être une alternative pratique pour sceller des abris ou construire des abris d’urgence.
  • Les preppers raffinés peuvent également les utiliser pour fabriquer des chaussures, des zones de couchage imperméables ou des imperméables de fortune.
  • Une autre utilisation pour eux serait de collecter et de stocker de l’eau.

Un seul rouleau de ces sacs poubelles robustes est léger et se glisse facilement dans votre sac à dos, votre trousse d’urgence ou même votre poche. En outre, ils peuvent être réutilisés et réutilisés encore et encore avec une variété d’applications.

2. Feuille d’aluminium

Feuille d'aluminium |  Articles ménagers courants

Le papier d’aluminium a de nombreuses utilisations pour le survivant créatif. Sa durabilité, sa malléabilité et ses propriétés isolantes permettent de le façonner en pot ou en bol, et même de l’enrouler autour d’une branche en forme de Y pour en faire une plaque chauffante DIY.

En dehors de cela, la feuille d’aluminium peut également être utilisée dans :

SMHammock-Ver03
Liste de t-shirts à aimer ou à laisser
  • Faire un signal d’urgence – Le matériau est hautement réfléchissant et avec quelque chose d’aussi simple qu’une pile double A, il peut également être utilisé pour allumer un feu.
  • Recueillir l’eau de pluie – Si un récipient n’est pas disponible, du papier d’aluminium peut être formé dans un récipient cylindrique et placé à l’extérieur pour recueillir l’eau de pluie.
  • Protéger l’électronique – Le papier d’aluminium est un élément essentiel de la fabrication de votre propre cage de Faraday DIY qui protège les appareils électroniques des ondes électriques indésirables.

3. Bande

Ruban |  Articles ménagers courants

Le ruban adhésif est l’un des éléments les plus polyvalents de cette liste d’articles ménagers courants à des fins de survie. Ses utilisations comprennent une grande variété de choses, notamment la confection de vêtements, la réparation d’abris, l’imperméabilisation d’articles essentiels, la fabrication d’outils et bien d’autres.

4. Désinfectant pour les mains

Désinfectant pour les mains |  Articles ménagers courants

L’hygiène personnelle est un aspect souvent négligé de la survie. Cependant, quelque chose d’aussi simple que de garder les mains propres en cas d’urgence peut faire la différence entre la vie et la mort. Cela est particulièrement vrai aujourd’hui alors que le monde entier continue de lutter contre la pandémie de COVID-19.

Les désinfectants pour les mains sont donc la réponse parfaite au problème de l’accès restreint à l’eau et au savon en cas d’urgence. Ils sont également extrêmement pratiques car ils sont souvent placés dans des bacs suffisamment petits pour tenir dans votre poche ou s’accrocher à votre sac. De plus, comme le désinfectant pour les mains est principalement composé d’alcool, c’est également un excellent remplacement pour l’essence à briquet.

5. fil dentaire

fil dentaire |  Articles ménagers courants

Quand on parle d’articles ménagers courants qui sont essentiels à la survie, le fil dentaire n’est probablement pas la première chose qui vient à l’esprit. Cependant, ce fil solide et glissant a une tonne d’utilisations astucieuses.

Offre de t-shirt One-Nation

SMfishkit-Ver03

D’une part, c’est le matériau parfait à utiliser lors de la création de votre propre canne à pêche DIY. Attachez simplement du fil dentaire à une branche et vous pourrez ramener du poisson de l’étang le plus proche.

Vous pouvez également utiliser du fil dentaire pour renforcer votre emplacement ou votre maison. C’est un bon matériau pour fabriquer des pièges et des collets parfaits pour attraper le petit gibier.

Après tout, en cas de blessures graves, le contenu d’une trousse de premiers soins peut ne pas suffire. La réponse? Soie. Il peut être utilisé pour suturer temporairement des coupures, des coupures ou des plaies profondes jusqu’à ce que la personne blessée puisse recevoir des soins médicaux appropriés.

6. Trombones

Trombones |  Articles ménagers courants

Trombones sont faciles à plier, mais très difficiles à casser. Ils peuvent être tordus dans n’importe quelle forme ou dans n’importe quel but pour lequel vous en avez besoin, comme : B. Crochets de pêche pour votre canne à pêche de fortune, votre crochet et vos aiguilles de bricolage.

Lorsque votre trousse de premiers soins est rare, elle peut également être utilisée pour créer une attelle suffisamment solide pour provoquer des ruptures mineures ou une tension sur les orteils ou les doigts.

LIÉS ENSEMBLE : Articles de survie polyvalents à approvisionner

7. Boîtes de conserve

Boîtes de conserve |  Articles ménagers courants

Lorsque vos ustensiles de cuisine traditionnels ne sont tout simplement pas disponibles, les boîtes de conserve sont d’excellents remplacements. Ils peuvent être utilisés principalement comme tasse ou comme pot de fortune, parfait pour faire bouillir de l’eau ou même faire des soupes.

8. Sel

Sel |  Articles ménagers courants

Le sel a également de nombreuses utilisations pour la survie. La nourriture que vous avez attrapée avec votre canne à pêche faite maison ou un piège fait de fil dentaire et de trombones durera plus longtemps si vous la frottez avec un peu de sel ou si vous la stockez dans de la saumure.

Dans le cas des médicaments, le sel peut également avoir un effet antiseptique. Se gargariser avec de l’eau salée est une méthode éprouvée pour traiter un mal de gorge.

En hiver, le sel peut également faire fondre la neige et même ajouter de la traction aux surfaces glissantes. Sur les surfaces métalliques telles que les vieux ustensiles de cuisine ou les boîtes de conserve, en revanche, il aide également à éliminer la rouille et crée des surfaces antiadhésives parfaites pour la cuisson.

9. Eau de Javel

Eau de Javel |  Articles ménagers courants

Une bonne vieille eau de Javel simple et sans parfum peut sembler insignifiante à la maison, mais ce liquide fort a également une tonne d’utilisations pour le survivant rusé.

L’eau de Javel est avant tout un excellent désinfectant, ce qui est particulièrement important compte tenu de la situation actuelle. Mélanger une tasse d’eau de Javel avec 5 gallons d’eau crée une solution désinfectante puissante que vous pouvez utiliser pour nettoyer les surfaces de votre maison et même votre vaisselle.

Les préparateurs assaisonnés utilisent également de l’eau de Javel pour purifier l’eau et s’assurer qu’elle est potable. Pour ce faire, ajoutez simplement 6 gouttes d’eau de Javel à un gallon d’eau, mélangez et laissez reposer pendant 30 minutes avant de boire.

10. Filtre à café

Filtre à café |  Articles ménagers courants

Les filtres à café sont d’excellentes alternatives aux assiettes et bols jetables. En cas d’urgence, ils peuvent également être utilisés en remplacement du papier toilette ou même en tant que pansement temporaire pouvant aider à arrêter ou au moins à contrôler les saignements.

Les filtres à café ont bien sûr été principalement conçus pour filtrer l’eau. Si vous comptez l’utiliser à cette fin, assurez-vous de faire bouillir votre eau après l’avoir filtrée. Le filtre séparera tout résidu solide de l’eau, mais l’ébullition de l’eau tuera tous les micro-organismes nocifs qu’elle pourrait contenir.

Vous possédez probablement déjà la plupart des articles ménagers courants aux fins de survie énumérés ci-dessus. Maintenant, complétez votre collection avec cette vidéo gracieuseté de Survival Dispatch pour une liste d’articles que chaque prepper devrait avoir :

https://www.youtube.com/watch?v=WkjwpL8LOGI

Les problèmes modernes nécessitent souvent des solutions modernes, c’est pourquoi de nombreuses personnes dépendent de gadgets de haute technologie pour leur survie. Cependant, lorsque tout le reste échoue et que ces gadgets ne suffisent plus, il est utile de savoir comment tirer le meilleur parti des articles ménagers les plus courants pour votre survie.

Chargement ... Chargement …

Y a-t-il d’autres articles ménagers courants qui ont également des applications de survie que nous avons peut-être négligés ? Partagez-les avec nous dans la section commentaires ci-dessous!

Prochain:

À tous les préparateurs, artisans, bushmasters, amoureux de la nature et experts complets, Survival Life a besoin de VOUS ! Cliquez ici si vous voulez nous écrire.

N’oubliez pas de rester en contact avec nous Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram!



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *